Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019

l'épreuve "The eight" du Live Summit.

Privilégier les affixes "boueux" ça aide il me semble pour passer plus vite les rampes en bois, entre autre.
    Je n'ai pas encore touché aux réglages, mais j'ai vu que l'ABS et l'antipatinage n'est pas mis à fond sur les voitures DD. ça doit aider aussi de les mettre au max…

En tout cas , comme j'ai fait un vache de bon temps, et que j'aime bien cette course, s'il y en a qui veulent bien se prendre au jeu de la performance et flancher
    sur cette épreuve, partagez vos temps !
    Malgré quelques petits trucs pour bien passer, la donne principale ça reste la chance ! de passer au croisement sans tamponner ! et j'en ai eu …
    A mon avis à partir de 2mn10 c'est déjà un excellent temps, mais bon courage à qui tente de faire mieux .

1 people found this helpful

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    C'est pas l'éclate avec cette discipline, j'ai pas vraiment le Stuff pour faire de bon scores, GG en tout cas !

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    C'est surtout beaucoup de chance. Perso je tourne en 2mn16 mais parce que à chaque fois je me tape des voitures au croisement. Puis de toute façon le Derby c’est de la merde avec les IA qui ne focus que toi c’est du 1vs7.

Inscrit
    mai 2019
    D'ou l’intérêt de les jouer en Crew pour s'assurer un bon score...

Inscrit
    avril 2019
    Ah c'est vrai que chacun a ses disciplines préférées, le destruction derby, j'aime y revenir à chaque fois que je le laisse de coté…

Et mea culpa, je pensais à 2mn 20 pour très bon temps, et même 2'30'' car j'ai vu des joueurs au delà et qui normalement sont devant, comme quoi, c'est sur que la chance y est pour beaucoup, d'un coté c'est ça qui est marrant, d'une course à l'autre, on fait jamais le même temps ou score en DD, après pour le croisement plus on passe vite, moins on a de risque se faire tamponner, en théorie lol. Faut insister pour espérer faire une course parfaite, il reste du temps…

Et en crew, je m'y faisais pas d'éviter de cartonner les membres du crew , c'est délicat, surtout si tu joues à 4 . Après quand je vois les records des scores à points, là j'ai pas compris ou trouvé le truc, je suis largué !

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Dans ce summit, j'aime bien l'épreuve sur le circuit RX où l'on a sa caisse de Demolition contre des véhicules RX.
    Le fait que notre véhicule puisse se détruire ajoute un peu de sel à la course, on nous oblige à être plus rigoureux et à avoir une conduite propre.

J'ai foiré ma première course à quelques mètres de l'arrivée en explosant mon véhicule, sur la fin je roulais avec une épave !

Je suis passé de 1er à 8ème direct !

C'est pas mal ce mix dans ces épreuves, c'est pas grand chose mais ça ajoute un peu de diversité et de surprise sur des circuits et tracés qu'on connaît par coeur. Ca me rappelle l'épreuve en avion sur le tracé RR, c'était aussi original et inattendu pour le coup.
     1 people found this helpful

Inscrit
    avril 2019
    Les épreuves combo je les apprécie aussi, faut le faire pour exploser son véhicule sur celle-ci, puis là il n'y a pas de bonus réparation ( ils auraient pu en mettre presque )

Pour les épreuves "classiques" DD à points, on en marque pour :
    - pièce détruite
    -véhicule détruit bien sur.
    -destruction en série
    -rotation
    -tonneau
    Mais "écrasement" des fois je le vois mais aucune idée de ce que c'est !? si quelqu'un sait…

p.-s. : Et 2m16, t'es déjà plus que bien plaçé, dans les 70 j'ai vu !

Envoyé par FabeChe Go to original post
    C'est pas l'éclate avec cette discipline, j'ai pas vraiment le Stuff pour faire de bon scores, GG en tout cas !
    tu n'a pas besoin de stuff à ce summit pour être platine excepte pour le slalom et la fuite...

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    "Écrasement", c'est quand tu atterris sur le toit d'un véhicule adverse. C'est pas facile à achever puisqu'il te faut un tremplin et assez de chance pour que tu atterrisse sur un véhicule adverse.

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par Tanki-fr Go to original post
    tu n'a pas besoin de stuff à ce summit pour être platine excepte pour le slalom et la fuite...
    Tu serais donc en train de dire que monter un set légendaire "Pulvériseur de score" n'a aucun intérêt pour les épreuve DD ?...Pourtant on marque bien de points sur ces épreuves, surprenant...