Voir les résultats du sondage: Est ce que vous aimez ces idées ?

Votants
4. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Carrément * * * * *

1 25,00%
  • C'est bien * * * *

1 25,00%
  • Moyennement * * *

1 25,00%
  • Pas vraiment * *

1 25,00%
  • Pas du tout *

0 0%
    Avatar de Amy_Santiago_ Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Nuuk, Vestgronnland GREENLAND

Idée d'une nouvelle Saison: Fallen Stars

Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que j'ai envie de créer des personnages rainbow 6...
    Pour vous résumer: un ami suisse s'était plusieurs fois plaint du fait qu'Ubisoft ne contait pas sortir de personnage vous l'avez compris... suisse.
    J'avais eu la chance de visiter un observatoire suisse et je dois l'avouer... ce sont probablement les mieux équipés d'Europe.
    Ce qui m'a donné plusieurs idées.

Cette Saison du nom de Fallen Stars serait en théorie une finalité: elle introduirait une dernière carte, deux nouveaux agents, et de nombreuses modifications au niveau de la méta.

--Defender--

Le premier personnage est un défenseur nommé Bright, une inventrice de génie qui inventera un système appelé le VASIMK, un couteau de lancer à charge magnéto-plasmique (grandement inspiré du moteur spatial VASIMR).
    Ce couteau aurait pour rôle de renverser les placements des attaquants, que ça soit un agent s'il se trouve trop proche ou bien des objets légers tel que les grenades, les drones et autres, mais aussi les placements des défenseurs si ce pouvoir est mal joué, il pourrait déplacer une nitro ou une black-eye en son centre.
    Ce personnage se distingue particulièrement par son armement car elle manie essentiellement le pistolet, elle sera donc muni d'un pistolet automatique du GROM et d'un pistolet semi-automatique du SAS.

[IMG][/IMG]

Elle s'appelle Elizabeth Broquet ,25 ans, fille unique, née dans une famille détestable, celle-ci à fini ses études à 15 ans et passera 4 ans en étude supérieure dans le domaine spatial avant de rejoindre l'armée suisse. Celle-ci se trouvera un talent certain au tir à l'arme légère, et sera invitée à intégrer un programme de sélection d'une équipe d'intervention en lien avec plusieurs autres groupes européens.
    Elizabeth aura été sélectionnée et s’avérera même être la première femme de ce groupe.
    Elizabeth est quelqu'un de très intelligente mais assez mal à l'aise point de vue relationnel, elle arrivera d'ailleurs à se mettre presque tout le monde à dos au point où celle-ci sera méprisé et se fera appeler "Bright" parce que'elle est "Si Brillante" d'après ses collègues.
    Elle se liera néanmoins d'amitié avec Alexandre Polla, dit "Callisto" également passionné par le domaine spatial...
    C'est lors d'une mission appelée "Jupiter" que 4 soldats seront envoyés tous nommés selon les lunes de Jupiter:
    -Europe
    -Ganymède
    -Io
    -Callisto
    C'est lors de cette mission où Bright se révéla extrêmement douée en situation réelle...
    Seul deux des agents en sortirent vivant malgré l'échec de la mission: Europe(Bright) et Callisto.
    Peu de Temps après un homme appelé Harry est venu boucler les dossiers de l'affaire... c'est pendant la saisie que son équipe est tombé sur une invention de Bright appelé le VASIMK, qui aura sauvé la vie de Bright et Callisto lors de l'intervention.
    Après des études approfondies de leurs dossiers, Harry propose à Callisto et Bright de rejoindre un groupe secret d'intervention, l'équipe Rainbow.

--Attacker--

Le second agent s'appelle Callisto, Assaillant équipé du SCACI, un système de camouflage optique et de repérage sonore, il est équipé d'un super shorty en arme secondaire (différent de celui de Mozzie et Gridlock) et de la 552 Commando du GSG9 en arme principale.

[IMG][/IMG]

Alexandre Polla est un militaire de 29 ans qui rejoindra la promotion de Bright à ses 23 ans, il se trouve être atteint de stress post-traumatique et son amie Elizabeth lui créera un système pour se canaliser, ce système n'avait pour but que de remplacer les images des caméras de son casque par des images de voies lactées... de fil en aiguilles, celle-ci lui améliorera son système le camouflant lorsqu'il met la visière et lui permettant de localiser plus amplement les sons environnants...

Ces deux personnages ont tous deux grandis dans des environnements difficiles et ont finis par se trouver, s'entraider... On parles d'un militaire décoré en seulement 5 années de services qui fini phobique de la moindre adversité, d'une enfant de génie qui abandonnera des études prometteuses pour s'inscrire à l'armée. Tous deux sont comparables à des étoiles déchues.
    Jusqu'à ce qu'Harry viennent les repêcher en leur montrant qu'ils sont bien plus que ça.

--Les ajouts--

La saison ajouterait en théorie de toutes nouvelles fonctionnalités:

-La première est directement inspiré de Ghost Recon Wildlands, la possibilité d'agir sur les systèmes électrique intérieurs et extérieurs:
    -la possibilité de détruire les lampes/luminaires en tirant dessus ou un drone twitch/evil-eye maestro
    -l'ajout d'un générateur électrique à l'intérieur du bâtiment, pouvant être désactivé, réactivé ou détruit.
    -l'ajout d'un mod d'arme pouvant remplacer le laser: la lampe torche,

Cela ajouterait une dimension plus sombre au jeu, insisterait sur de nouvelles techniques, thatcher pourrait shut down le système pendant 15 secondes, twitch, maestro ou n'importe quelle arme à feu pourrait détruire les ampoules.
    Le générateur serait un nouveau point d’intérêt que ça soit pour la défense ou l'attaque.
    Des personnages comme IQ, Jackal, Vigil bénéficierait d'une vision infrarouge qui les sensibiliserait plus aux flashbangs...
    Les caméras thermique ainsi que Glaz et Warden aurait une nouvelle dimension de jeu.
    Les flashbangs aurait également un effet prolongé selon la luminosité.
    Cela pourrait influer sur le spawnkill en bien ou en mal (un attaquant qui veut contrer le spawnkill en éteignant les lumières de la rue, ou un défenseur qui veut se faire discret...
    Les stratégies deviendrait variables selon l'heure (jour, crépuscule, nuit) et inciterait par exemple un défenseur à ouvrir une fenêtre pour éclairer une salle assombri par les ennemis.

-Je travaille actuellement sur la carte de L'observatoire de Genève qui s'ajouterait à ces nouveautés.

--MAP--

Et pour finir la carte, l'observatoire de Genève, je suis parti de quelquesimages de l'original et y ai ajouté de nombreuses modification.

Map vu en 3d

Map RDC

Map 1er

Map 2nd

Je me doute bien que Ubisoft ne lira pas cela et même si c'est le cas, n'en tiendront pas compte ( ce qui est à la fois leur force et leur faiblesse je trouve)
    mais j'ai toujours été du genre à imaginer des montagnes de choses, et à les écrire, les partager, sans rien en faire... donc il était bien temps

PS: Merci d'avoir lu tout cela je sais c'était long ^^
    -Je tient à préciser que les personnages ont étés faits grâce à la personnalisation de Ghost Recon Wildlands et personnalisés à l'aide de photoshop.
    -Que l'armement à été partiellement copié de Rainbow Six Siege
    -Et que les logos, les histoires ainsi que les personnages ont étés entièrement crées par moi même.

Sur ce Merci pour votre temps,
    et à bientôt en ranked ;D
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut,

C'est très sympa de lire vos suggestions d'opérateurs, vous faites tous preuve d'énormément de créativité.
    Certaines idées sont bien entendu meilleure que d'autre, mais c'est toujours sympa de voir que vous vous appropriez l'univers de Siege et d'y apporter votre touche personnelle.

En tout cas, j'ai apprécié lire ces descriptifs et ma préférence va à Callisto.
     2 people found this helpful

Avatar de LastL_Artyom Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Pareil. Je préfère Callisto

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    le coup du générateur électrique me plaît. Effectivement couper la lumière a été une demande des joueurs au début du jeu... Enfin on ne comprenait pas ...
    Agréable à lire c'était sympa. L'attaquant me plaît !

Excellent !! Avant de lire ton message je venais poster cette idée de générateur pour donner plus d'intérêt à Tatcher notamment mais visiblement tu l'avais déjà proposée
    Et surtout je ne peux que abonder dans ton sens sur la dimension "lumière" qui manque dans R6 pour l'instant ! Avoir des maps orientées "infiltration" et des maps orientées raid. Ce serait top !

De très bonne idées à mon sens surtout celle des générateurs.

Ps : je préfère Callisto