Avatar de Zelkhios Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Idée de nouvel agent attaquant.

Bonjour a tous et à toutes.

J'aimerais vous partagez une idée de nouvel agent , il s'agirait d'un agent qui serait capable de contrôlé les drones alliée avec un genre de serveur connecté entre eux sur une tablette (un peu comme Dokkaebi), il serait capable de contrôler les drones (y compris les drones Twitch) SEULEMENT quand l'allié a mis un drone sur le terrain et qu'il sois mort au combat (compter le nombres de fois ou on a pu voir les drones allié qui étais inutile lors d'un 1v3 ou même 1v4) grâce à cette agent il pourrait retourner cette situation à son avantage, Bien sure vous ne pourrait pas contrôler les drones attrapé par Mozzie.

Ce fut très court mais simple à comprendre , merci d'avoir lu n’hésitez pas a donner vos avis les plus constructif.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ça ne fait pas vraiment "gadget unique" dans le sens où ça ne fait pas particulièrement élaboré par rapport aux autres gadgets actuels, ça ressemble plus à un système que tous les agents pourraient avoir, parce qu'un agent uniquement utile à partir du moment où un allié meurt, ça n'a pas beaucoup d'intérêt compétitif. Ça me parait à la fois trop faible en tant que gadget unique pour un attaquant et trop fort si c'est une capacité partagée par toute l'équipe, car cela forcerait très fortement l'usage de gadgets à contre-renseignements vu qu'il serait impossible de ne pas se faire repérer tout le temps et de punir les attaquants qui suicident leurs drones sur l'objectif.
    Je pense que l'attaque a déjà pas mal d'outils de renseignements avec tous les drones possibles à déployer et les gadgets de Dokkaebi, Jackal et Lion pour que l'on puisse se passer de ce système, qui est trop situationnel sur un seul agent et trop fort sur tous. Le mieux serait plutôt de varier le type de renseignements possibles en ajoutant par exemple des agents ayant des drones différents de ceux de base ou de Twitch sans pour autant rendre la prise d'informations trop facile, comme j'ai essayé de l'imaginer de mon côté dans mon dernier projet d'agent (mais je ne vais pas non-plus me placer comme référence %) ).
    Bonne journée
     1 people found this helpful