Inscrit
    juin 2019

Transfert de compte Rainbow Six Siege PS4

Bonjour, bonsoir.

Je suis un joueur PS4 et j'aimerai savoir si il est possible de transférer mon compte R6 à un autre compte. Je m'explique :

Avant, je jouai sur un compte nommé SOH_Gore_Magala, c'était mon compte principal. J'était environ niveau 80, presque tous les agents, pas mal de skin d'armes...
    Et maintenant j'aimerai transférer la progression de ce compte vers mon nouveau compte Gore_Magala_351.
    Les deux comptes sont sur la même PS4.

Serait-il donc possible de faire ce transfert ? J'ai mis de l'argent dans ce compte et j'aimerai beaucoup le garder.

Bref... Merci de me répondre et Bonne soirée

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonsoir @jpv351,

Merci pour ton message, je suis cependant désolé de t'annoncer qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de transférer ta progression dans Rainbow Six: Siege d'un compte PSN à un autre.

Cette option est explorée cependant par l'équipe Rainbow Six: Siege mais nous ne disposons d'aucune information sur le sujet.

Réponse

Merci de m'avoir répondu. C'est toujours jpv351. J'ai juste dû recréer un compte car je n'arrive put à me connecter à l'ancien .

Je comprends que le transfert n'a pas encore été mis au point mais j'aimerais savoir plusieurs choses :

-Est-ce que le transfert est en train d'être crée au c'est juste un idée de la part d'Ubisoft ? Si oui (qu'il est en cours de création), y-a-t il un durée avant de le voir ajouter ?

-Sinon peux-t-on me redonner mes niveaux et agents? car étant donné que je viens de changer de compte je n'ai pas envie de remettre 90€ pour racheter mes agents que j'avais et je n'ai pas trop envie de remonter mes 80 niveau. (Vous me comprenez je pense )

-Y-a-t il moyen de prendre contact avec un modérateur pour pouvoir faire l'option numéro 2 ?

J'espère vraiment trouver une solution car j'aimerais récupérer mon compte. (au moins mes levels et agents).

Bref, merci de me répondre et Bonne soirée

Avatar de TiduSn4ke Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    @TiduSnake
    Hello,

Ne compte pas trop dessus, si ils commencent à faire ça pour un joueur, puis deux etc ... Ils sont pas sortis et puis entre nous, je ne vois pas trop l’intérêt ça pourrait permettre à des joueurs mal intentionnés de continuer à nuire sur le jeu.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut,

Comme indiqué par Keolun, pour le moment cette option n'est pas disponible dans le jeu. Il faut savoir que ta progression est liée à ton compte PSN, et si tu as un souci pour accéder à celui-ci, je t'invite à prendre contact avec Sony directement.

Si tu as toujours accès à ton compte, pour quelle raison exactement souhaites-tu transférer ta progression ?

Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Je vais préciser mon cas car j'aimerais vraiment trouver une solution.
    Bon le problème c'est que je n'ai plus accès à mon compte PS. C'est donc pour cette raison que j'aimerais qu'on me redonne au moins mes niveaux et agents.

J'ai déjà essayé de contacter Sony mais ils ne veulent rien entendre et ne veulent pas m'aider. (Je l'ai remercie beaucoup)