Réclamation Commerciale - [CM & Devs]

Bonjour à vous messieurs !

[Ce message à déjà été publié sur le site support, merci à Emilie de m'avoir redirigé et répondu]

Je viens aujourd’hui vers vous concernant les achats opérateurs de R6.
    Ayant acheté le jeu pendant une promotion, (11,99€) je me suis permis d’acheter le season pass (29,99€) et également un « kit » de perso à (19,99€)
    Donc forcément cela a un coup important ...
    j’aurais voulu savoir si vous pourriez accorder un geste commercial...
    Le but de ses achats était d’avoir pleins de perso car j’adore leur différents skills mais c’est extrêmement onéreux de tous les avoirs !

Et la semaine dernière j’ai trouvé une offre, moins chère que tout ce que j’ai déjà payé pour avoir 24 personnages..

https://store.ubi.com/fr/game?dwvar_...e123fd15c55bc6

Pourriez vous faire quelques choses ?

J’ai bien conscience que c’est à titre gratuit que je demande, mais il serait super de votre part de m’offrir une meilleure expérience de jeu car je suis sous le charme de R6
    J'ai aussi conscience que c'est aussi votre but de gagner de l'argent, et que si je gagne quelques choses avec ce mail alors tout le monde peut avoir qqchose de gratuit.
    Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Merci par avance.
    Mickael / Waarmer

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut Mickael,

On tient à te remercier pour l'intérêt que tu portes à Siege et c'est bien agréable de nous le partager.
    Il arrive parfois que certaines promotions que nous effectuons ponctuellement soient plus intéressantes financièrement que d'autres.

Comme tu sembles le concevoir, il nous est malheureusement difficile d'effectuer un geste commercial dans ces conditions.
    Notre rigueur nous obligerait à ne pas favoriser tel ou tel client sur la base de critères subjectifs, même si le soin apporté à ta demande est remarqué.

Je te souhaite malgré tout de bien profiter du jeu.