Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Vos retours sur le Story Creator Mode

Bonjour à vous, créateurs d'histoires.

Ce sujet servira à recueillir vos retours / suggestions vis-à-vis du Story Creator Mode.

Nos équipes sont curieuses d'entendre ce que vous avez à dire sur cette nouveauté alors à vos claviers !

Modération

J'ai beaucoup de plaisir à créer des histoires mais lorsque viens le temps de publier c'est tout un chemin de croix à cause de la modération qui semble interdire certains mots de façon aléatoire. Par exemple, cette phrase ne passe pas:

"Elle a donc décidé de vivre dans un vaste vignoble, sur une île paisible entourée de plages de sable blanc et d'une mer cristalline."

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour Stefrrr, le problème persiste-t-il malgré la mise à jour d'hier ?

Bonjour,
    Va-t-il y avoir une traduction en français du Story Creator Mode?

Avatar de olibos-1972 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2020
    A l'heure actuelle je trouve personnellement l'idée du story Creator Mode excellente! Les concepteurs du jeu ont pensé à tous ceux qui ont l'esprit créatif et je pense que c'est une première dans un jeu vidéo. A ce jour ce mod fonctionne bien dans son ensemble et propose pas mal d'options.

Concernant les suggestions d'améliorations, un sujet a déjà été ouvert à ce sujet sur ce forum: https://forums-fr.ubisoft.com/showth...y-Creator-mode

Bonjour,

A quand la possibilité de créer une quête dans les zones des DLC ?
    Les univers des DLC sont magnifiques mais ne servent plus à rien une fois la quête principale terminée. Pouvoir créer des quêtes en Enfer ou dans l'Atlantide serait vraiment l'extase !

Bonjour !

Cela fait un bon moment que nous n'avons plus eu de nouvelles sur le story creator mode. De nouvelles fonctionnalités sont-elles toujours prévues pour étoffer nos histoires ? Je pense notamment à la possibilité d'inclure un dialogue à plus de deux personnages, qui était encore en réflexion.

Merci !

C'est déjà inclus ça

Ameliorations du SCM

Bonjour, je prend beaucoup de plaisir à créer des histoires, mais une fois publiée, c'est fini.

Voici des suggestions pour ameliorer l'experience du joueur et de l'auteur :

-Possibilité de parler à un personnage après avoir vidé sa barre de vie (comme un boss).
    -Possibilité de parler tout seul lors du gameplay (sous titres uniquements)
    -Faire apparaitre l'icone que quête au dessus des cadavres, lors d'un objectif d'objet.
    -Ajouter un système de statistiques plus détaillé, pour l'auteur une fois son histoire publiée

C'est a peu près tout !