Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019

Allo Ubisoft ? Ici zone Pass !

Bon alors,
    Les avantages du Season Pass sont fini.

Les avantages du Season Pass étaient:
    3 véhicules exclusifs, dont un seul vraiment intéressant pour la masse de joueurs, à savoir la Porsche 911 3.6l
    Les nouveaux véhicules disponibles quelques jours avant les joueurs ne possédant pas le Season Pass.

Déjà de base c'est pas reluisant, mais maintenant qu'il n'y à plus d'ajout de nouveaux véhicules, le seul "avantage" du Season Pass est 3 véhicules exclusifs...
    Ces véhicules sont la pour l'esthétique car on ne les voit pas truster les premières places des podiums lors des Summits, l’intérêt de les posséder est donc très limité...

Le Tarif, 40€

Alors Ubi, comment on fait ?
     4 people found this helpful

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    c'est la politique d'ubisoft qui veut que quasiment la totalité de leur season pass sur quasi tous les jeux ne sert strictement à rien à part arnaquer et raqueter les adolescents ou les petits gamins.
     2 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Non, avec le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey par exemple, j'en ai vraiment eu pour mon argent et même bien plus que je ne l'espérais : 2 gros DLC à 3 épisodes chacun + AC III remastered.

Et je n'en vois toujours pas la fin de cet AC Odyssey.

On ne peut pas dire qu'Ubisoft ait été avare sur le dernier Assassin's Creed, c'est même carrément le contraire.

Par contre, pour The Crew 2... c'est effectivement d'une très grande pauvreté en comparaison.
    Leur Season Pass est une vraie déception. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de contenu exclusif et gratifiant.
    Même des lots cosmétiques pour les véhicules et l'avatar auraient été bienvenus.

Les réductions sur les prix des véhicules, c'est sympa mais on a quand même le sentiment de s'être fait avoir.
    C'est ce qu'il se dit souvent d'ailleurs concernant leur Season Pass.

Je pense qu'il est totalement à revoir sur la prochaine prod d'Ivory Tower, car il y a peu de chance que je l'achète la prochaine fois si le contenu est aussi pauvre.

Bon après, j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer avec The Crew 2 maintenant ?
    J'ai un sentiment d'abandon du jeu maintenant que le season pass est terminé.
     3 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut EulDave2013,

Concernant le contenu du Season Pass, il a effectivement été reporté aux équipes du jeu que certains joueurs trouvaient son contenu trop pauvre.
    Je te mets tout de même la réponse que je viens de donner à FabeChe ci-dessous.

Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Le Season Pass n'offre pas seulement 3 véhicules exclusifs :

• Obtenez trois véhicules exclusifs dès maintenant : l'avion SuperMarine Spitfire MK IX, la voiture Porsche 911 Turbo 3.6, et le bateau Ice Marine Blade Runner 35.
    • Prenez l'avantage sur vos concurrents grâce à un accès anticipé de 7 jours sur 22 véhicules uniques.
    • Une remise de 20 % en jeu vous permettra d'acheter davantage de véhicules et d'options de personnalisations.
    • Profitez d'une maison supplémentaire exclusive pour y mettre en valeur vos véhicules.
    • Pilotez avec style grâce à deux tenues uniques.

Le contenu de ce Season Pass est détaillé sur le site web officiel, ainsi que le Store (onglet Résumé) et notre FAQ.

Quant au fait qu'il n'y ait plus de véhicules mensuels, c'est une remarque qui a été transmise aux équipes de développement mais je n'ai d'informations à communiquer à ce sujet pour l'instant.
    Dès que nous aurons des informations relatives au futur du jeu, elles seront bien sûr communiquées ici ainsi que sur notre site web.
     1 people found this helpful

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Ouai enfin les 3 véhicules exclusif ne servent pas à rien (pas assez compétitif), les maison idems, aucune réelle utilité. Quand au futur du jeu, vous croyez réellement qu'il en à un de futur ?

Honnêtement c’est pas la peine de prévoir un The Crew 3

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Quand je vois le contenu du season pass que tu nous remets MyAnh, je suis bien content de pas l'avoir pris.

3 véhicules exclusifs c'est ridicule et encore heureux qu'ils ne servent à rien parce qu' on dirait que c'est un 'pay to win'.

22 véhicules en avant première de 7 jours par rapport aux autres jours... ouah quelle exclusivité... Quand je jouais encore, ça ne m'a pas dérangé d'attendre 7 jours pour récupérer un véhicule qui, de toute façon, à terminé dans le garage à prendre la poussière. En plus de ça semble t-il que l'arrivée de nouveaux véhicules se fait attendre... Ça doit faire plaisir aux détenteurs du season pass.

Une baraque supplémentaire qui ressemble aux autres et dans laquelle on peut rien faire de plus, c'est certain que ça justifie le prix de 40 euros le season pass. Un bon copier coller dans le jeu. Ça a du prendre énormément de temps à faire.

2 tenues uniques. Alors là franchement, on est gâté... Y a pas à dire mais pour 40 euros le season pass, c'est du contenu de luxe.

Le seul truc qui est pour ma part honnête dans ce season pass c'est la remise de 20% sur les achats ingame.

Je me souviens à l'époque de TDU premier du nom, il y avait eu un DLC pack de voitures. 10 euros pour plus d'une vingtaine de voitures. Quand on compare avec ce season pass, je me dis qu'on a clairement dépassé les bornes des limites chez les personnes qui conçoivent les contenus de season pass.

Envoyé par Mahad_001 Go to original post
    Honnêtement c’est pas la peine de prévoir un The Crew 3
    C'est aussi mon avis. Si c'est pour nous revendre la même soupe infâme et les mêmes mécaniques de farm abjecte, le tout sans proposer de réelles évolutions de contenu haut level et vraiment développer du contenu pour la communauté comme :
    -clubs servant de hub permettant de rencontrer les autres membres du club
    -compétition entre clubs avec de "vrais" récompenses de saison.
    -outil de création de courses
    -partage de courses aux membres du club, aux autres clubs ou à tout le monde dans le jeu
    -d'avantages d'activités pve
    -une vraie équité dans les activités (pas faire des défis radar sur route en bateaux volant)
    -une vraie politique anti triche et glitch
    -et pleins d'autres trucs

sans tout ça c'est vraiment pas la peine de penser à faire un TC3.

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    oui a mon avis faut repenser et recreer un autre jeu avec une mecanique de jeu retravailler, et se dire qu'ivory tower ne sait pas creer un monde multijoueurs sur une carte aussi vaste et grande, on vous a laisser plus de 10 ans pour creer 2 jeux solos faut revoir les pretentions a la baisse et creer une carte comme forza horizon fait avec un jeu stable et un systeme de clubs et du contenu a gogo. Un season pass est censer donner un contenu exclusif constructif qui demarque des autres joueurs ayant la version de base d'un jeu. Depuis que j'ai acheter ce season pass the crew 2 j'associe ca a du viol ou vol collectif, en plus de ca vous avez ecorner l'image des season pass d'ubisoft. Vous communiquer que dalle et faites surtout rien pour arranger les choses alors que les joueurs en ont marre de voir la triche se propager a cause du summit a cause des problemes de conception du jeu.... moi je comparerai the crew 2 au dlc lego de forza horizon 4,on voulait pas du tout ca du contenu du jeu....

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    Une baraque supplémentaire qui ressemble aux autres et dans laquelle on peut rien faire de plus, c'est certain que ça justifie le prix de 40 euros le season pass. Un bon copier coller dans le jeu.
    C'est vrai que j'utilise cette maison de Los Angeles uniquement parce qu'elle se trouve à proximité du QG Street Racing.
    Ca m'évite juste de traverser inutilement toute la carte pour aller à celle de Miami qui est complètement à l'opposé.
    J'y vais surtout lorsque je viens de faire un achat de véhicule au QG SR et que je dois passer obligatoirement par la maison pour pouvoir le customiser.

Sinon la maison ne m'apporte effectivement rien de plus, en dehors de son positionnement sur la carte.
    Dommage ! Il y aurait pu y avoir une exploitation de ces maisons bien plus intéressante...
    Enfin bon...

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    Quand je vois le contenu du season pass que tu nous remets MyAnh, je suis bien content de pas l'avoir pris.

3 véhicules exclusifs c'est ridicule et encore heureux qu'ils ne servent à rien parce qu' on dirait que c'est un 'pay to win'.

22 véhicules en avant première de 7 jours par rapport aux autres jours... ouah quelle exclusivité... Quand je jouais encore, ça ne m'a pas dérangé d'attendre 7 jours pour récupérer un véhicule qui, de toute façon, à terminé dans le garage à prendre la poussière. En plus de ça semble t-il que l'arrivée de nouveaux véhicules se fait attendre... Ça doit faire plaisir aux détenteurs du season pass.

Une baraque supplémentaire qui ressemble aux autres et dans laquelle on peut rien faire de plus, c'est certain que ça justifie le prix de 40 euros le season pass. Un bon copier coller dans le jeu. Ça a du prendre énormément de temps à faire.

2 tenues uniques. Alors là franchement, on est gâté... Y a pas à dire mais pour 40 euros le season pass, c'est du contenu de luxe.

Le seul truc qui est pour ma part honnête dans ce season pass c'est la remise de 20% sur les achats ingame.

Je me souviens à l'époque de TDU premier du nom, il y avait eu un DLC pack de voitures. 10 euros pour plus d'une vingtaine de voitures. Quand on compare avec ce season pass, je me dis qu'on a clairement dépassé les bornes des limites chez les personnes qui conçoivent les contenus de season pass.

C'est aussi mon avis. Si c'est pour nous revendre la même soupe infâme et les mêmes mécaniques de farm abjecte, le tout sans proposer de réelles évolutions de contenu haut level et vraiment développer du contenu pour la communauté comme :
    -clubs servant de hub permettant de rencontrer les autres membres du club
    -compétition entre clubs avec de "vrais" récompenses de saison.
    -outil de création de courses
    -partage de courses aux membres du club, aux autres clubs ou à tout le monde dans le jeu
    -d'avantages d'activités pve
    -une vraie équité dans les activités (pas faire des défis radar sur route en bateaux volant)
    -une vraie politique anti triche et glitch
    -et pleins d'autres trucs

sans tout ça c'est vraiment pas la peine de penser à faire un TC3.
    Un diagnostic béton.
    J'ajouterai d'améliorer nettement les sons (je le dis souvent mais pour moi ça fait partie intégrante du charme des auto et moto) moteur, turbo, compresseur, transmission, le comportement (ou positionnement et attitude des pnj) et faire des putains de routes dans le bon sens (c'est 10 fois pire que dans le 1).
    Et les usa, non il faut changer. L'Europe par exemple, il y a plein de belles villes et de jolis paysages et on a aussi une culture des sports mécaniques même sou elle ne s'exprime pas de la même façon.

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Salut EulDave2013,

Concernant le contenu du Season Pass, il a effectivement été reporté aux équipes du jeu que certains joueurs trouvaient son contenu trop pauvre.
    Je te mets tout de même la réponse que je viens de donner à FabeChe ci-dessous.

Dès que nous aurons des informations relatives au futur du jeu, elles seront bien sûr communiquées ici ainsi que sur notre site web.
    Merci d'avoir prit le temps de nous répondre... Bon j’espère que tu as suffisamment de recule pour ne pas prendre ce que l'on dit pour des attaques personnelles, et je suis pas la pour troller non plus, mais j'aimerai un peu développer quelques arguments autour de ta réponse, en cinq points, comme les "avantages" du Season Pass...

- Les 3 véhicules exclusifs: Comme je l'ai déjà exprimer, seule la 911 vaut le coup, le Spitfire comme le Blade Runner sont des véhicules qu'on ne croise jamais. Les détenteurs du Season Pass avec lesquels j'ai le plaisir de partager des sessions n'utilisent jamais ces 3 véhicules... Comme je l'ai déjà dit aussi, aux Summits ces véhicules ne sont pas performants. Donc ces 3 véhicules sont la pour... Justifier un Season Pass, et uniquement pour ça !

- L'accès anticipé de 7 jours sur 22 véhicules uniques: On va être sérieux ca m'a pas déranger d'attendre 7 jours pour les avoir et je n'ai toujours pas acheté la plus part d'entre eux (la qualité des véhicules TC2 mérite un forum à elle toute seule). J'ai du mal à percevoir cela comme un réel avantage. Dans la mesure ou l'ajout de nouveau véhicule a prit fin, cet avantage n'en est plus un...

- La remise de 20% sur le tarif des véhicules, n'a plus été un problème à partir du moment ou j'ai eu suffisamment de points Pilote pour toucher le pactoles en quelques courses, mais soit considérons ça comme un "avantage"...

- Une maison supplémentaire, pour ressentir la même frustration du manque d'emplacement, subjugué par l'incohérence de partager sa collection de véhicules en deux "maisons"...

- Deux tenues uniques, pour ce point comme pour le précédant je découvre cela en lisant ta réponse, personne ne m'en avait parlé, même pas ceux qui ont le Season Pass, c'est dire le poids de l'avantage...

Je suis pas contre le principe du Season Pass, mais la, c'est pas sérieux, j'ai acheté le jeu 15.84€ sur le Store Ubisoft, je ne pourrais pas investir 40€ dans un Season Pass aussi léger. Et pour que personne ne se méprenne, je ne milite pas pour un gros Season Pass, j'aimerai plutôt que les dits véhicules exclusifs soient en vente Crew Credits puisque ce Season Pass va disparaitre du Store.

Merci d'avoir prit le temps de répondre, et de faire remonter les vapeurs du forum à qui de droit à la DevTeam, est ce que ça commence pas à saturer avec tout ces avis négatifs ?