Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    Merci d'avoir prit le temps de répondre, et de faire remonter les vapeurs du forum à qui de droit à la DevTeam, est ce que ça commence pas à saturer avec tout ces avis négatifs ?
    Aucune réponse des devs, pas un communiqué, rien, a se demander si ils en ont quelque chose à faire...

Je crois surtout que le jeu est largement rentabilisé, Ubisoft à pas mal de licence et de nouveaux jeux qui vont arriver et qui vont ramener surement plus d'argent que TC2, donc celui est en train de passer dans l'oubli.

J'en vois pas mal dire qu'il y a de plus en plus de joueurs, mouai, les seules nouveaux joueurs que je voit son tous d'un niveaux inférieur à icone 500, donc à se demander ou sont passer tout les hauts levels, ah bah oui suis je bête ils ont déserté le jeu et ne font plus que le Summit, whaou quel jeu vivant.

Honnêtement si rien n'est annoncer dans 9 jours (et je parle pas d'une petite annonce mais d'un truc immense, une méga extension avec pleins de features, des corrections, des ajouts etc..) c’est même plus la peine de parler de TC2
     2 people found this helpful

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Pourquoi 9 jours ?
    En tout cas un live IVT est prévu mardi prochain !

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Un live pourquoi faire, pour annoncer de nouvelles vanites. Deja annoncer un mega patch des glitchs et des problemes de crew serait le bienvenu. Ouais !!!! Deja que leur live ubisoft ils font meme plus le summit chaque semaine. En tout cas leur summit destruction derby beaucoup de joueurs ont decider de boycotter le summit, apres dans les arenes vaut mieux le faire en crew et laisser gagner un joueur du crew....

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Je pense plutôt qu'ils vont parler de la deuxième année, un peu d'optimisme quand même !
     1 people found this helpful

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je l'ai déjà dit perso, que le Season a été "quasi offert" pour moi, avec des point Ubi.
    Si je n'avais pas eu le jeu "gold" à un prix intéressant, je n'aurais pas pris le Season Pass.

Le contenu du Season Pass pour moi:

- Les 3 véhicules exclusifs: je les ai mais... je ne joue pas avec.
    Seul la Porsche (grand fan) de la vraie m'intéressait.

- L'accès anticipé: Ouais, payer pour avoir des véhicules 7 jours avant "le commun des mortels", quel avantage!!!!
    Surtout qu'encore une fois, je ne joue quasiment pas avec les voitures bonus.
    Les seuls véhicules avec lesquels je joue sont la GTR ou la Ninja en S/R, la 370Z Nismo en Drift, la Stingray en Drag, la Ford GT en TC et un Spitfire en avion.
    J'ai quasi tous les véhicules, mais plus en collectionneur compulsif qu'autre chose!!!

- Les 20%: Je viens de m'en rendre compte il y a quelques semaines... vive le communication ou... ma lecture en diagonale!!!

- La 2ème maison: Perso, je me fiche complètement d'une 2ème, 3ème, 4ème maison, je n'en vois pas l'intérêt.

- Les 2 tenues exclusives: Super... je ne suis pas un acharné du look, et tant qu'il n'y a pas un intérêt réel et/ou un challenge dans le jeu concernant les tenues, ben, je m'en fiche complètement!
    Quoique, une vraie combinaison moto serait un réel plus.

Je ne vais pas être médisant et surtout méprisant, mais, j'ai voulu me faire plaisir avec un jeu de caisse, surtout que TC1 m'avait plutôt enchanté.
    Ceci dit, maintenant, je pourrais déchanter.

Quel intérêts ce jeu?
    Ben... le freeride pour moi! La collection de voitures et SVP un retour des hauts faits nididiou.
    C'est réclamé par une bonne partie des joueurs, un intérêt à ce jeu pourrait renaitre avec une mise à jour du freeride.

Vous voulez sauver votre jeu et le péréniser pour TC3... ÉCOUTEZ VOTRE COMMUNAUTÉ .

J'espère qu'une mise à jour "freeride" va prochainement arriver...
     2 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par NEIMANIA95 Go to original post
    Pourquoi 9 jours ?
    En tout cas un live IVT est prévu mardi prochain !

Ah, je n'ai pas vu cette info.
    On verra ce qu'il se passe pour fêter cet anniversaire !

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par NEIMANIA95 Go to original post
    Pourquoi 9 jours ?
    Regarde la date de sorti du jeu....

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Je viens de répondre à un questionnaire essentiellement centré sur le PvP et la dernière mise à jour Hot Shots.
    J'ai réitéré ma demande pour ajouter du contenu en Free Ride. A voir ce qu'il y aura dans les prochains mois...