Inscrit
    décembre 2018

La RDE recrute !!

Bonjour à tous !
    J'ai le plaisir, ou non de vous annoncez que la RDE (RaiderElite) ouvre son recrutement !

La RDE c'est quoi ?
    Alors pour ceux qui ce posent la question et avant de vous faire perdre du temp, je tien tout d'abord à vous expliquer le fonctionnement et le type de jeux de notre clan.
    Nous somme 2 amis qui jouons depuis peu à the division 2. lvl 30 tout frais, mais déjà connaisseurs avec the division premièr du nom, nous n'avons encore jamais jouer en raid par exemple et nous progressons à un rythme qui ne peu peut-être pas convenir au joueur confirmé.
    Rejoins récemment par 2 nouveau membre j'ai décidé de créer un clan PVE/pvp. Le but de ce clan est de recruter tout type de personne venue de toute horizon, lvl 8 ou raider confirmé il n'y a pas de réel besoin dans le clan pour l'instant, il y a juste quelque condition à respecter que vous trouverez dans la rubrique recrutement de notre discord que je donnerais en fin de post. Alors attention, je ne cherche pas à créer une communauté ! Je cherche vraiment à créer un noyaux soudé qui prend le temp de jouer ensemble pour avoir de parfaite synchro lors des différents évent organisé par le clan ou le jeux mais aussi que tout le monde s'entendent bien et que l'entraide soit de rigueur !!!
    Voilà ce qu'est a peut près la RDE, avec une moyenne d'âge de 23 ans et très actif, nous serons prêt à vous accueillir le plus rapidement possible et avec le plus grand des plaisir !!!
    Cependant avant de continuer sur notre discord vous devez impérativement répondre à certains critères qui sont !
    -Avoir un micro (obligatoire)
    -Avoir minimum 17 ans ! Alors être plus jeune ou plus vieux que la moyenne d'âge n'est pas rédhibitoire pas d'inquiétude.
    -Être dispo minimum 2 soir par semaine pour les raids (pas obligatoire mais aide grandement à l'acceptation de votre candidature).
    -Lire le règlement du discord ! (obligatoire)

Si jusqu'ici vous êtes toujours avec moi je vous invite grandement à rejoindre notre discord lire notre règlement et poster votre candidature, et nous la lirons avec grand plaisir
    Sur ce amis de la division je vous dis à bientôt peut être à nos côtés ou de l'autre dans la dark zone 😉

https://discord.gg/A4mM3wN

https://media.giphy.com/media/WkWfkTgWAIhQ4/giphy.gif

interesse de rejoindre

Bonjour nous somme somme un clan de 5 moyen d'age 33 ans on a déjà tout fais fait dans le jeux a l'heure actuelle on débloque la nouvelle arme et on est bloque pour le raid. pas de recherche aleatoire. on cherche un clan ou du monde a nous rejoindre on est pas super actif du fait que a part le raide on a pas grand chose a faire mais si on a du
    monde pour le raid on redeviendrai un peu plus actif du fait de ce faire les steuf car tout les nouveau set ce font dans le raids de 8 personne. Voila mon pseudo uplay: diromitie . on utilise un mumble pour communique mais on peu faire l'effort d'alle sur discord pour info ton lien ne fonctionne pas.
    Merci et on espere a bientot.

Inscrit
    décembre 2018
    Salut et merci pour ta réponse. Je t'ai ajouter sur uplay pour que l'ont puisse discuté et comprendre quelle sont réellement vos envies 😊.
    À très vite !

Inscrit
    décembre 2018
    Up!