Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Je suis d'accord partout sauf peut être pour la Shaman ou le timing est réagissable ! Mais pour le reste oui c'est clairement de 50/50 !

On en parle du Shinobi qui est devenu le héros le moin rapide du jeu, je demande pas a ce que ca devienne un éclair mais y a un juste millieu, tant dis que le hersir m'enchaine trois attaque rapide sans pouvoir le contrer... y a je suis sure 0.2 seconde pour pouvoir réagir. un SURHOMME peux réagir a chaque coup. Ubisoft sérieux rééquilibrez les perso et stop a l'OS de l'Hitokiri sérieux ? on est ou la sur COD médiéval ? meme COD est plus équilibré ! réajuster légerement la vitesse du shinobi... meme le Kensei est plus rapide meme en attaque rapide. HOOOO UBISOFT ! vous voulez bien vous bougez s'il vous plait ? JE VOUS RAPELLE QUE LES GENS ONT ACHETER VOTRE JEU... si on peux toujours apeller ca un jeu.

Le shinobi un fragile parmi les fragiles

Face au hersir ce perso est devenue inutile. Tout est fait pour le stopper. La moindre erreur et c’est la mort. le hersir mais 33 dégâts en 2 light, le shinobi 40 avec une heavy et une light tout en sachant que le hersir a bien plus de vie qu’un shinobi.
    Si l’equipe d’ubisoft joue à leur jeux comment font ils pour ne pas se rendre compte que leurs assassins sont injouables depuis les rework.
    Du coup maintenant je joue le shinobi uniquement sans lâcher mes alliés. Merci ubisoft d’encourager l’anti-jeux.

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Azerty519 Go to original post
    Face au hersir ce perso est devenue inutile. Tout est fait pour le stopper. La moindre erreur et c’est la mort. le hersir mais 33 dégâts en 2 light, le shinobi 40 avec une heavy et une light tout en sachant que le hersir a bien plus de vie qu’un shinobi.
    Si l’equipe d’ubisoft joue à leur jeux comment font ils pour ne pas se rendre compte que leurs assassins sont injouables depuis les rework.
    Du coup maintenant je joue le shinobi uniquement sans lâcher mes alliés. Merci ubisoft d’encourager l’anti-jeux.
    Tout devient bancale ... Plus aucune cohérence sur ce jeu, et depuis Matching Fire c'est de pire en pire...