Comportement antisportif et excessif

Comme le titre l'indique, en ce moment dans les parties classés, il y a beaucoup de comportement antisportif j'ai beau signalé les personnes qui y sont à l'origine mais il n'y a aucunes sanctions le seul sanctionné c'est moi. Je n'arrête pas de perdre tous mes matchs en classé à cause de ces gens là j'espère fortement avoir un retour concret !!!! Il y a un manque de sérieux chez vous. Et supprimer ce putain de tir allié !!

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Darkwars13,

Je suis navré de lire que ton experience dans Rainbow Six: Siege soit entachée par de tels joueurs.

Si tu signales ces joueurs en jeu, saches que ces signalements sont étudiés par l'équipe Rainbow Six: Siege qui met alors en place des sanctions en accord avec notre charte de comportement.

Ces enquêtes suites au signalements nécessitant une revue manuelle de la situation, elles peuvent ne pas prendre effet immédiatement.

Concernant ton retour sur le tir allié, je t'invite à nous faire part de ton avis détaillé dans la section Retours & Suggestions de ce forum.

Je reste à ta disposition si besoin.

Belle journée