Bug en fin de partie

Bonjour,

Je vous présente mon problème : depuis quelques jours, à chaque fin de partie, mon jeu se met a bug ( on dirais du 2 fps) alors que ça ne me le faisait pas avant. Ducoup defois, je ne peux même pas quitter une partie.
    Ma config:
    i5 7600k
    gtx 1070ti
    asus maximus ranger
    8g ram
    pilotes a jour

Si vous avez une solution je suis preneur car c'est très énervant. Merci .

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut AMG.4MATIC,

Navrée d'apprendre que tu rencontres un problème de jeu.
    Je déplace ton post vers la section Entraide Communautaire afin que nos Agents du service Support puissent te venir en aide.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut AMG.4MATIC !

On va regarder ça ensemble, est-ce que tu pourrais commencer par suivre ce petit guide de dépannage pour nous assurer que tout est en ordre de ton côté ?

Bonsoir,

J'ai effectuer toutes les étapes pour la vérification du bon fonctionnement du jeu sauf celle du logiciel complémentaire car, ayant le jeu sur steam, je ne trouve pas les logiciel
    à désinstaller et réinstaller. Le bug est toujours la ...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Ok, pas de soucis ! Afin qu'on puisse en savoir un peu plus sur ta machine, je t'invite à créer un dossier de support ici et à fournir à mes collègues tes fichiers d'information système !

C'est bon j'ai créé un dossier avec les informations système dedans. Merci pour votre réponse.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour ! Notre équipe va faire son maximum pour traiter ton dossier le plus rapidement possible !
    Si besoin, nous restons à disposition !