la triche dans les summit

j’ai remarquer quil y avais des personne qui exploiter un glitch dans le jeu pour établir des recors de vitesse dans les défi radar du summit avec des véhicule qui ne peuve pas atteindre un vitesse de 719.9klh , comme des moto , voiture street et autre

les seule véhicule possible d’atteindre cette vitesse sont les drag

je voudrais savoir si ubisotf conte faire quelle-que chose contre sa ou sanctionner les personne qui exploite les glitch dans les summit

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Ca fiat plus d'1 mois que ça dure tout le monde en parle mais rien. Et il y a pas que ca, ceux qui utilise des voitures sur des fuites en bateau ....

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    En vrai, ce ne sont pas QUE les véhicules de drag qui sont capable d'atteindre cette vitesse, ce sont la majorité des véhicules terrestre qui en sont capable.
    Je connais ce glitch moi-même, il existe depuis la sortie du jeu et les devs ne l'ont jamais corrigé. Et le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui pratiquent ce glitch.
    Et récemment, la communauté de Jeuxvidéo.com, COMME PAR HASARD, a décidé de montrer la méthode pour le réaliser! Pourquoi? Ils disent que "C'eSt PoUr QuE lEs DeVs Le ReMaRqUe, LoL!"...

Moi au bout d'un moment, je commence à perdre espoir.

Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par The-Dovahkick Go to original post
    En vrai, ce ne sont pas QUE les véhicules de drag qui sont capable d'atteindre cette vitesse, ce sont la majorité des véhicules terrestre qui en sont capable.
    Je connais ce glitch moi-même, il existe depuis la sortie du jeu et les devs ne l'ont jamais corrigé. Et le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui pratiquent ce glitch.
    Et récemment, la communauté de Jeuxvidéo.com, COMME PAR HASARD, a décidé de montrer la méthode pour le réaliser! Pourquoi? Ils disent que "C'eSt PoUr QuE lEs DeVs Le ReMaRqUe, LoL!"...

Moi au bout d'un moment, je commence à perdre espoir.

Mon pauvre, ta vie doit être terrible, pour te plaindre autant....
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Ok, donc toi Mahad, je sais que tu viens de JVC. Mais si c'est pour te montrer aussi sarcastique et trollesque comme 80% de la commu de JVC, c'est pas la peine de venir ici et encore moins si c'est envers quelqu'un comme moi spécifiquement!
    Peut-être tu te sens concerné, mais je mentionne sans nommer tous ceux qui sont en désaccord avec le fait qu'il ne faut pas abuser de ce glitch. Je n'ai pas mentionné ton nom, donc viens pas m'attaquer avec ton sarcasme!

Inscrit
    décembre 2017
    Ok, donc toi Mahad, je sais que tu viens de JVC. Mais si c'est pour te montrer aussi sarcastique et trollesque comme 80% de la commu de JVC, c'est pas la peine de venir ici et encore moins si c'est envers quelqu'un comme moi spécifiquement!
    Peut-être tu te sens concerné, mais je mentionne sans nommer tous ceux qui sont en désaccord avec le fait qu'il ne faut pas abuser de ce glitch. Je n'ai pas mentionné ton nom, donc viens pas m'attaquer avec ton sarcasme!
    Je t'attaque pas mais tu arrête pas de dire "Et récemment, la communauté de Jeuxvidéo.com, COMME PAR HASARD, a décidé de montrer la méthode pour le réaliser! Pourquoi? Ils disent que "C'eSt PoUr QuE lEs DeVs Le ReMaRqUe, LoL!"...

Le seul truc que je comprends, c’est que tu l'utilisais et que tu avais pas envie que ça se sache. Et puis même sans l'expliquer le nombre de vidéos sur Youtube qui l'explique. Donc je vois en quoi ça te dérange qu'on en parle, au contraire si masse de gens glitch il y aura peut être une réaction de Ivoty Tower. Ne rien dire, ne rien montrer ça veux dire que tout ceux qui continuent de glitcher depuis des moins sont intouchables et donc ça va continuer discrètement et ça sera jamais équitable pour ceux qui jouent legit.

Donc soit tout le monde glitch et on est tous au même niveaux, soit quelque chose est fait et ça s'arrête là.

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Troisième et dernière fois, ça m'a très vite saoulé de faire ce glitch, j'y prend peu de plaisir à l'utiliser parce que c'est pas amusant pour moi de réussir un exploit sans effort! C'est plus amusant pour moi de foncer à 450 km/h en Bugatti qu'à 720 et des brouettes en Jeep!
    Moi le plaisir de jouer, c'est le challenge, pas la simplicité (un peu hors-sujet, mais pour faire exemple, battre le vaisseau Amiral en mode Normal sur FTL avec Captain's Edition, c'est un gros défi. Et quand j'y arrive, je me sens fier de moi parce que je viens de surmonter un défi extrêmement dur).

Tu peux continuer à l'exploiter ce glitch, mais ça c'est parce que Ubisoft n'est pas au courant de tes actions. Plus tu l'exploitera longtemps, plus les chances qu'Ubi le voie et t'envoie un avertissement augmentent.

Bref, donc encore une fois, il faut que je te dise que:

Je ne trouve pas ça amusant, point!

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous !

Je vous remercie pour ce signalement, nous avons fait remonter cela auprès de notre équipe pour enquête !
    Si besoin, n'hésitez pas à mettre à jour ce thread !

Inscrit
    décembre 2017
    Troisième et dernière fois, ça m'a très vite saoulé de faire ce glitch, j'y prend peu de plaisir à l'utiliser parce que c'est pas amusant pour moi de réussir un exploit sans effort! C'est plus amusant pour moi de foncer à 450 km/h en Bugatti qu'à 720 et des brouettes en Jeep!
    Moi le plaisir de jouer, c'est le challenge, pas la simplicité (un peu hors-sujet, mais pour faire exemple, battre le vaisseau Amiral en mode Normal sur FTL avec Captain's Edition, c'est un gros défi. Et quand j'y arrive, je me sens fier de moi parce que je viens de surmonter un défi extrêmement dur).

Tu peux continuer à l'exploiter ce glitch, mais ça c'est parce que Ubisoft n'est pas au courant de tes actions. Plus tu l'exploitera longtemps, plus les chances qu'Ubi le voie et t'envoie un avertissement augmentent.

Bref, donc encore une fois, il faut que je te dise que:

Je ne trouve pas ça amusant, point!
    Rien a faire puisque j’ai fait le glitch une seule fois pour tester (contrairement à ceux qui le font toute les semaines à chaque Summit). Et tien pour ta gouverne regarde le message au dessus du mien, tu vois ça sert peut être à quelque chose de montrer et parler de ce glitch...

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Si vous allez visiter le coté Anglais du forum, et que vous faites l'effort de lire entre les lignes, vous comprendrez aisément, pourquoi et dans l’intérêt de qui, certains glitchs ne sont pas corrigé et ne le seront jamais...
    A partir de la, c'est entre vous et votre conscience !