Recherche team pour ranked !

Bonjour, j’ai 16 ans, je suis très mature, j’ai un bon micro, je peux jouer les week-ends et en ce moment pendant les vacances. Je cherche une team pour faire dès match classé parce que j’en ait marre de mes alliés qui s’amuse a se tuer entre eux. Je joue un peu de tout. Je commence à avoir une bonne connaissance des maps.
    Si vous voulez me contacter mon psn : Overwatch38960
    Envoyer moi un message pour me dire ça ! 😊

Salut,

Avec mon pote on essai de former une team, on joue le soir entre 18h et minuit et le week-end. On se classe souvent entre bronze 4 et argent 2 et on aimerait progresser. On joue depuis 1 an. Si ça t'intéresse dis le moi et on fera une game

Bonne journée et bon game 😉

Envoyé par Eliot7171 Go to original post
    Bonjour, j’ai 16 ans, je suis très mature, j’ai un bon micro, je peux jouer les week-ends et en ce moment pendant les vacances. Je cherche une team pour faire dès match classé parce que j’en ait marre de mes alliés qui s’amuse a se tuer entre eux. Je joue un peu de tout. Je commence à avoir une bonne connaissance des maps.
    Si vous voulez me contacter mon psn : Overwatch38960
    Envoyer moi un message pour me dire ça ! 😊
    . Bonjour j’ai vue ton annonce et je suis très intéressé j’en est marre aussi de jouer en ranked solo et de voir les gens de ton équipe te tuer j’ai 15 et je suis mature et j’ai un bon micro