Nouvelle saison qui a detruit mais game de classé

pour commençais la 4ème game de classé bug écran noir ou tout les personnes avec moi et contre moi on du quitté est donc sa a mis un abandon pour tout le monde, les gens quittes tout temps et une game ou il y a que du rollback impossible de jouer tout sa en 2 jours

Avatar de Xx PsYKoOZzZ xX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Je confirme j'ai eu également des soucis de shoot flagrant. Je tir sur un mec de dos il ne prend absolument rien aucun impact. Les Grenade ne se lance pas les drone ne prennent pas du coup tout le monde abandon

Inscrit
    décembre 2015
    J'en veux pour preuve cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=ewPjX9_8_-I

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Effectivement il y a bel et bien un problème de connexion, c'est d'ailleurs bien visible sur ton écran grâce à l'icône rouge en haut à droite.

Si tu veux connaître précisément la signification de cette icône, réfère toi à cet article.

Le problème de vien pas de nous tout le monde sur la game était comme sa je n'est pas pu record

Inscrit
    décembre 2015
    Oui je n été pas le seul cela affecté tout le monde je n'est pas fait d autre capture mais dans la game trois joueur tiré sur un drone fixe et impossible de te toucher

Avatar de GalaTiiq Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Pareille sur Xbox one impossible à jouer en classe montée de ping pour tous les agent ces horribles ca ne vient pas des connexions joueurs la dernière on a perdus au temps impossible de ce déplacé le timer a continué normalement et perdu on était en phase attaque, et ça fait 3 jours que ça dure et ces sans compter le jeux qui crachent avec l impossibilité de rejoindre ta team après le crash le jeux te fait rejoindre une nouvelle game classe