Nouvelle saison qui a detruit mais game de class

pour commenais la 4me game de class bug cran noir ou tout les personnes avec moi et contre moi on du quitt est donc sa a mis un abandon pour tout le monde, les gens quittes tout temps et une game ou il y a que du rollback impossible de jouer tout sa en 2 jours

Je confirme j'ai eu galement des soucis de shoot flagrant. Je tir sur un mec de dos il ne prend absolument rien aucun impact. Les Grenade ne se lance pas les drone ne prennent pas du coup tout le monde abandon

J'en veux pour preuve cette vido https://m.youtube.com/watch?v=ewPjX9_8_-I

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Effectivement il y a bel et bien un problme de connexion, c'est d'ailleurs bien visible sur ton cran grce l'icne rouge en haut droite.

Si tu veux connatre prcisment la signification de cette icne, rfre toi cet article.

Le problme de vien pas de nous tout le monde sur la game tait comme sa je n'est pas pu record

Oui je n t pas le seul cela affect tout le monde je n'est pas fait d autre capture mais dans la game trois joueur tir sur un drone fixe et impossible de te toucher

Avatar de GalaTiiq Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Pareille sur Xbox one impossible jouer en classe monte de ping pour tous les agent ces horribles ca ne vient pas des connexions joueurs la dernire on a perdus au temps impossible de ce dplac le timer a continu normalement et perdu on tait en phase attaque, et a fait 3 jours que a dure et ces sans compter le jeux qui crachent avec l impossibilit de rejoindre ta team aprs le crash le jeux te fait rejoindre une nouvelle game classe