Avatar de EXO_Azrol Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

La Exotion Recrute ! [PC]

La structure Exotion recrute 4 joueurs pour faire une line up rainbow six ! :rainbow:

Tout d'abord la Exotion est une structure qui contenait plusieurs line up dont du CS:GO et du Fortnite, nous avons donc décider de s'agrandir et de faire une équipe R6

Nous recherchons principalement des joueurs OR afin de progresser tous ensemble pour aller le plus loin possible !

Nos ambitions sont, comme dis précédemment de progresser tous ensemble et peut être pouvoir faire des tournois online ! Bien sur, notre but est de s'amuser en jouant donc on ne veut pas de rageux

Si vous êtes intéressés de nous rejoindre, ajoutez moi directement sur discord : Azrol#0135

Salut je t ai ajouté sur discord car je suis intéressé

I) Présentation IRL :

Thibaut
    21 ans
    Alsacien
    Intérimaire

II) Présentation IG :

Bonjour, je recherche actuellement une team Rainbow six. Qui à pour objectif de faire de la compétition haut niveau sur R6. Je suis motivé à joue en team ou en ESL. J’ai la motivation suffisante pour pouvoir atteindre un objectif.

- J'ai plus de 898h à mon actif en PvP et j'ai 2359h de jeux

- J’ai un Bon micro

- Très polyvalent au niveau des agents, je c’est maîtrise tout les agents et leurs compétences.

- Je suis disponible sur discord ou ts.

- J'ai un ratio k/d de 1.13

- Motivé, sérieux, ne rage pas et se décourage pas au bout d'une défaite.

- Je suis actuellement Platinum 2 (Mon R6Tab : https://r6tab.com/d44073fb-2645-4924-8ee4-bd29b735e5a4)

- Je connais parfaitement les map et donne des infos correctes.

Autres informations :

Qualité : à l’écoute et dispo et sympas.
    Défaut : bavard, émotif, handicape (oreille, dyslexie)

Mon Discord: YkaZ4#7221
    Mon uplay: TeT.YkaZ4

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature