-
Petit nouveau
La Exotion Recrute ! [PC]
La structure Exotion recrute 4 joueurs pour faire une line up rainbow six ! :rainbow:
Tout d'abord la Exotion est une structure qui contenait plusieurs line up dont du CS:GO et du Fortnite, nous avons donc décider de s'agrandir et de faire une équipe R6
Nous recherchons principalement des joueurs OR afin de progresser tous ensemble pour aller le plus loin possible !
Nos ambitions sont, comme dis précédemment de progresser tous ensemble et peut être pouvoir faire des tournois online ! Bien sur, notre but est de s'amuser en jouant donc on ne veut pas de rageux
Si vous êtes intéressés de nous rejoindre, ajoutez moi directement sur discord : Azrol#0135
-
Petit nouveau
Salut je t ai ajouté sur discord car je suis intéressé
-
Noob
-
Noob
I) Présentation IRL :
Thibaut
21 ans
Alsacien
Intérimaire
II) Présentation IG :
Bonjour, je recherche actuellement une team Rainbow six. Qui à pour objectif de faire de la compétition haut niveau sur R6. Je suis motivé à joue en team ou en ESL. J’ai la motivation suffisante pour pouvoir atteindre un objectif.
- J'ai plus de 898h à mon actif en PvP et j'ai 2359h de jeux
- J’ai un Bon micro
- Très polyvalent au niveau des agents, je c’est maîtrise tout les agents et leurs compétences.
- Je suis disponible sur discord ou ts.
- J'ai un ratio k/d de 1.13
- Motivé, sérieux, ne rage pas et se décourage pas au bout d'une défaite.
- Je suis actuellement Platinum 2 (Mon R6Tab : https://r6tab.com/d44073fb-2645-4924-8ee4-bd29b735e5a4)
- Je connais parfaitement les map et donne des infos correctes.
Autres informations :
Qualité : à l’écoute et dispo et sympas.
Défaut : bavard, émotif, handicape (oreille, dyslexie)
Mon Discord: YkaZ4#7221
Mon uplay: TeT.YkaZ4
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature