Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015

Rafraichissement Compétence

Bonjour,

Comment se passera le rafraichissement de la compétence afin d'avoir un oeil sur la répartition des gens classés ?
    Est-il possible d'ajouter une stat pour montrer le taux de ban sur les perso.

Pour ma part, je constate 85% de ban sur Jackal Caveira

Et vous ?

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut Kiri,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire par "rafraîchissement de la compétence" ?
    En ce qui concerne le ban des persos, on va étudier le fait de savoir si c'est le genre d'information qu'on peut partager.

On vous tient au courant.

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Dans le Guide il y a l'onglet Compétence qui affiche la répartition du peuple entre Cuivre et Diamant. Et les stats sont de la saison précédente. Ce qui serait bien c'est d'avoir un refresh 1 fois par semaine pour voir la répartition des gens de manière général.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par KiriKrush Go to original post
    Dans le Guide il y a l'onglet Compétence qui affiche la répartition du peuple entre Cuivre et Diamant. Et les stats sont de la saison précédente. Ce qui serait bien c'est d'avoir un refresh 1 fois par semaine pour voir la répartition des gens de manière général.
    D'accord, je comprends mieux.
    C'est quelque chose que je peux transmettre à l'équipe de Dev, mais je crois qu'on prévis pour l'instant de la mettre à jour à chaque saison.
    Ce que tu demandes est peut-être faisable, mais ils se peut que certaines autres contraintes ne nous permettent pas de le faire.

Mais je me charge de transmettre la suggestion.