problème de compte Ubisoft

bonjour, mon ami a eu un problème lors de ça création de son compte ubisoft: il a fait une faute a sa boite mail, ubisoft ne lui a pas fait remarquer que ça boite mail n'existait pas de plus il ne peut pas changer sa boite mail de compte car il faut valider son compte pour le faire (bien joué ubi) il a ensuite essayé de faire une demande sur le forum mais il ne peut pas car il faut valider son e-mail (bien joué ubi) je suis donc obligé de le faire pour lui, son adresse actuel est mat.manger@lapost.net il suffit juste de rajouter un "e" a 'laposte" mais c'est impossible

que faire???

merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Papaye_Au_FBI et merci d'être venu sur nos forums !

Concernant le problème de ton ami, je lui conseille de nous contacter directement en créant un ticket support, par nos réseaux sociaux ou encore par téléphone à l'aide du numéro suivant: 01 57 32 44 55

Je ne peux, malheureusement pas faire de manipulation sur un compte sans m'adresser à la personne directement concernée.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

le problème, comme cité plus haut est qu'il est impossible pour lui de créer un ticket ...
    si il répond a ce post es que ça marche ?

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour ! Nous ne pouvons pas régler les problèmes de compte via les forums. Pourrais-tu nous recontacter en privé sur notre Facebook ou Twitter ?

Avatar de Hexys.N1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Je ne peux pas me connecter

Bonjour. Je possède 2 comptes ubisoft. Sur mon compte principal, je ne peux plus me connecter et ca me met que mon compte est déjà connecté à un autre endroit. Je change le mot de passe, et ca me remet la meme chose. J'essaie donc de me connecter sur mon 2eme compte et ca me met pareil alors que avant il marchait meme quand mon principal buguait. Je me suis fait hacké ou pas ?
    Merci a vous

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Hexys.N1,

Navrée de lire que tu as des problèmes à te connecter à tes deux comptes.
    Pourrais-tu m'indiquer depuis combien de temps tu rencontres ce souci ?
    As-tu déjà essayé de te connecter directement depuis le site de gestion des comptes ?

Avatar de Hexys.N1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Je rencontre ce problème depuis le 01/07/2019 vers 17h mais je n'avais pas allumé uplay depuis 1 semaine environ et non je n'ai pas essayé de me connecter au site de gestion des comptes car je ne connaissais pas.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ton retour.

Si tu es en mesure de te connecter au site de gestion des compte avec chacun de tes comptes alors il est probable qu'il s'agisse d'un souci avec l'application.
    Cas échéant je t'invite à réinstaller cette dernière (aide : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025799/) dans un premier temps.

Si en revanche le problème persiste pourrais-tu nous faire parvenir du/des captures d'écran des messages que tu reçois ?

Avatar de lortinas Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

pareil connexion depuis ailleurs

c'est pas la maintenance qui fait merder l'authentification?