Avatar de Child-LC Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012

Besoin de vos conseils

Bonjour je suis perdu, je ne sais plus comment faire ou comment jouer plutôt car a chaque fois je vois un adversaire je tire dessus et rien ne se passe mais lui par contre me tue et dés fois j'ai pas le temps de réagir je le vois et il me bute a une vitesse hallucinante et je parle pas du fait que bizarrement je n'entend jamais les personnes se déplacer et du fait que dès fois je ne bouge pas et fait aucun bruit et la personne en face c'est ou je me trouve.
    Bref j'ai vraiment besoin d'aide pour jouer au jeu car je sais plu quel méthode utiliser pour m'en sortir.
    merci de votre aide.

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Alors , déjà je vais te pauser quelques question :
    _t'est sur quel support ? PC ou console ?
    _esque tu est débutant ?
    _esque tu pratique régulièrement la chasse aux terroristes ?
    _avec quel type d'arme tu joue en deffense/attaque ?
    _esque tu joue avec une sensibilité qui te correspond ? Ou bien tu l'a demander à quelqu'un d'autre ?

Inscrit
    avril 2012
    Salut OmarAlMasri93, pour te répondre je suis sur PC, débutant non puisque niveau 121 mais j'ai galéré et jouer pas mal d'heure pour décroché ce niveau, la chasse aux terroriste pas souvent parce que je meurs trop vite lol, moi je suis plutôt fusil, fusil mitrailleur ou mitraillette et pour la sensibilité je l'ai réglé par moi même juste une personne m'a donné un conseil pour trouver celle qui correspond mais après de nombreux test mais réglages actuels me semble pas mal, mer de ton aide.

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Deja , la chasse o terro , faut en manger !! Defois , je joue 3 heures d'affilée en chasse o terro ! Et pour la sensi , test des configurations en chasse o terro !

Avatar de TiduSn4ke Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    @TiduSnake
    Bonjour,

Il n'y a pas de secret, tu dois jouer, encore, encore et encore. Tu as pleins de vidéos explicatives sur youtube concernant les sensi etc ... mais dans l'idée c'est de te faire ta propre config, finalement c'est là qu'on se sent le mieux. Mais oui, tu dois tryhard si tu veux avoir le niveau.

Inscrit
    juin 2018
    "la chasse aux terroriste pas souvent parce que je meurs trop vite lol"

Bon déjà la chasse aux terro c'est important... si tu meurs trop vite en chasse aux terro, c'est que t'en as besoin
    donc faut continuer

Inscrit
    avril 2012
    OK merci les gars pour vos conseils.