Nouvelle Saison, Plus possible de jouer à R6

Pour faire simple, avec cette nouvelle saison et nouvelle,MàJ, je ne peux plus jouer à R6.

J'avais un PC portable qui avant faisait tourner le jeu en Medium et en 40-50 FPS, ça me suffisait, je m'amusais bien.
    Avec cette nouvelle MàJ, obligé de me mettre en Low, je tourne à 20 FPS, impossible de jouer.

Je sais qu'il n'y a pas de solutions , je voulais juste savoir si c'est le même cas pour d'autres joueurs avec des petites configurations qui malheureusement doivent dire adieux à R6...

Soutein

moi aussi, depuis la derniere maj j'ai de grosses perte de FPS quelqu'un aurais pas une optimisation svp

Optimisation de r6...

Bonjour/bonsoir est ce que quelqu'un aurais pas des conseils pour optimiser son r6 svp depuis la dernière MAJ j'ai perdue 25 a 30 FPS VRAIMENT BESOINS D'AIDE

Merci je me sens moins seul

Avatar de TomClancyIsNoob Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Salut,
    Pensez à vérifier que votre Windows est bien à jour: je parle des grosse MàJ de windows type october ou may update pour la dernière, c'est elles qui peuvent vraiment impacter les performances en jeu, ce sont des MàJ à lancer manuellement via windows update.
    Vérifiez aussi que vous avez bien le dernier pilote graphique à jour.
    Ensuite une vérification des fichiers du jeu via steam/uplay.

Tout est expliquer ici: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947

Si toujours un problème il faudra faire un tour par le support: https://support.ubi.com/fr-FR
     2 people found this helpful

Salut ! Je te remercie !

J'ai fais ce que tu viens de nous dire, de mon côté ça a super bien marché, tu viens de me sauver ! Merci !
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Merci d'avoir aidé Biboxi Tom !