Avatar de nono_w13 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2019

Crateur de scnario

Bonjour, j'utilise le crateur en ce moment et lors d'une qute j'aimerais avoir 3 objectif en mme temps faire dans l'ordre voulu par le joueur. Pour ce faire j'aimerais faire une variable nomm objectif et la fin de chaque partie de qute j'obtiens objectif = +1 pour arriver jusqu' 3 mais justement ceci est impossible, le fait de faire +1 est impossible. Une solution ? J'espre m'tre correctement exprim.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour nono-w13 et merci beaucoup de ton message !

Concernant ta question, je pense que tu peux trouver toutes les informations concernant le Mode "creation d'histoire" grace au manuel (en anglais) disponible ici

PS: je me permet de dplacer ton sujet dans la catgorie adapte !

Re: Crateur de scnario

Bonjour,

Une variable +1 m'empche galement de faire une qute telle que je le souhaite mais pour ta question, il existe un operator "wait for all" que tu places aprs tes 3 objectifs (qui sont eux-mmes placs aprs ton dialogue par exemple et de manire verticale de sorte qu'il n'est pas ncessaire de faire un objectif l'un aprs l'autre.
    Tu mets 3 dans les conditions du "wait for all" et normalement, ton objectif suivant se dbloquera quand les 3 objectifs auront t raliss.

Si je n'ai pas t clair ou que tu as des questions, n'hsite pas.

Avatar de Leopc19771 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2019
    Hello ,
    Si tu veux des informations supplmentaires, je suis actuellement en train de traduire le pdf d'aide d'Ubi ^^
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...or-en-francais

Inscrit
    juin 2019

Modration

J'ai pass plusieurs heures concevoir une qute. Mais lorsque j'essaie de la plublier une erreur survient cause apparemment de mots qui seraient interdits. J'ai revisionner et purer le texte au maximum: j'ai enlev des mots aussi banals (dans le contexte d'Assasin's Credd) que tuer et malaka mais ma qute est toujours refuse. Est-ce qu'il y a au moins un moyen de savoir quels sont les mots qui causent problmes?

Inscrit
    juin 2019
    Ok j'ai trouv. a semble tre la phrase "dclencher une guerre civile" qui est problmatique. trange...

Avatar de Leopc19771 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2019
    En effet, peut-tre que ces termes sont interdis cause des contexte dans lesquels il peut tre utilis