Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Le Discovery Tour arrive dans Assassin's Creed Odyssey !

Le Discovery Tour sera disponible en Septembre en tant que mise à jour gratuite pour Assassin' Creed Odyssey !

Au programme:

L'exploration du monde ouvert d'Assassin's Creed Odyssey sans combats et sans restrictions de gameplay.
    Le Discovery Tour possède 300 stations et 30 tours répartis sur 26 régions à partir desquelles les joueurs peuvent suivre des visites guidées pour en apprendre plus sur la philosophie de la Grèce Antique, la guerre, la vie de tous les jours, la mythologie ou encore l'architecture.

En plus de cela, ce nouveau mode s'appuiera sur le système de dialogues d'Assassin's Creed Odyssey pour vous proposer des quiz interactifs à la fin de chaque visite.

4 people found this helpful

Ohhhh punaise... 300 stations !!!!!!!! deja qu'il fallait 5 heures pour faire celui d'Origin alors qu'il avait 75 stations... Ca annonce que Ubisoft et les historiens on mit le paquet, en plus le quizz a la fin est fortement sympatique !!! Il y aura des trophées a collecté? En tout cas on a bien fait d'attendre, meme encore 3 mois mais ca va vite passé !!!!!!!

Merci UBISOFT !

Avatar de Leopc19771 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    En effet c'est cool qu'ils centrent de plus en plus leurs jeux au niveau historique
     1 people found this helpful

C'est ce qui rend les jeux plus ludique ! Bien que les anecdotes des lieux historiques sont très interessante !

D'ailleurs petite question : quelqu'un peut me donner un lien sur l'emplacement de tout les lieux historiques? Car je suis sur d'etre passé a coté plusieurs fois.

D'avance merci

Avatar de Leopc19771 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Comme les monuments ?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par antoinos77 Go to original post
    Ohhhh punaise... 300 stations !!!!!!!! deja qu'il fallait 5 heures pour faire celui d'Origin alors qu'il avait 75 stations... Ca annonce que Ubisoft et les historiens on mit le paquet, en plus le quizz a la fin est fortement sympatique !!! Il y aura des trophées a collecté? En tout cas on a bien fait d'attendre, meme encore 3 mois mais ca va vite passé !!!!!!!

Merci UBISOFT !
    Salut antoinos77, petite précision: Il s'agit de 300 stations et 30 tours répartis sur 26 régions.

Ubi-WhiteRoom

Salut Ubi-WhiteRoom, Merci de votre précision

300 Stations c'est déja énorme surtout que la mise à jour sera GRATUITE et il faut le souligner !

De plus quand je voit la capture d'écran plus haut ou il y a 6 stations pour une durée de 15 minutes ca annonces au moins une dizaine d'heure d'anecdote et de mise en scene (en tout cas pour les mise en scene j'espere car dans Origins la mise en scene de la cérémonie religieuse était sublime !)

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Waouw superbe ça, vous assurés merci, mon disque dur n'arrive plus à suivre avec toutes les mises à jour

J’ai joué à la démo gratuite et apprécié le jeu, je l’ai donc acheté. Est ce normal que je n’obtienne pas les trophées du jeu ?

https://snaptube.cam/ , https://vidmate.bid/ , https://wordtopdf.ltd/

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par blackiiyto Go to original post
    J’ai joué à la démo gratuite et apprécié le jeu, je l’ai donc acheté. Est ce normal que je n’obtienne pas les trophées du jeu ?
    salut,
    non je ne pense pas, mais tu devrais créer un topic dans "Support communautaire" pour avoir une réponse plus rapidement :-)