Watch Dogs Legion

Full Hype pour Watch Dogs legion et vous ?
     1 people found this helpful

J'avoue ça à l'air insane avec ce trailer et le gameplay !!!

L'Edition Collector part direct dans le panier.

Moi jsuis trop pauvre du coup je pense prendre la standard mais si tu veux bien me la payer je suis pas contre

Si tu Veux

C'est vrai ? Trop gentil

Bon Nolan arrête de faire le débile.

Delete this tout de suite

Avatar de Perkastor Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Tout à fait hypé! Version Ultimate Précommandé...

La vidéo de "Stim", sur le post précédent, me fait penser à un vrai travail d'espion à proprement parlé, en référence au système de recrutement des futurs membres de "Dedsec". Quand au Gunplay, le fait de pouvoir saisir les PNJ tout en leur tirant dessus, façon "John Wick", c'est du génie!
    Et pour ce qui est du Parkour, j'espère qu'il aura une grande place dans le jeu et qu'il sera encore plus développé que dans "Watch Dogs 2". Etant donné que l'on a un peu perdu cette dimension "aérienne" dans les derniers Assassin's Creed, j'aimerai beaucoup qu'Ubisoft compense ce vide avec brio dans Watch Dogs Legion...

Et pendant que j'y suis, puisque l'histoire se situe à Londres et dans un futur assez proche, pourquoi ne pas faire un DLC, un "Caméo" ou même un Easter Egg "V For Vendetta" ? Avec V & Evey (respectivement Hugo Weaving et Natalie Portman) dans le film de James McTeigue mais là, Il faudrait demander la permission aux Wachowkis, aux acteurs, ainsi qu'à Allan Moore et David Lloyd (les créateurs de la BD)...

Merci Ubisoft pour ce Watch Dogs 3ème du nom, je l'attendais depuis longtemps!!!!

Perkastor

Inscrit
    février 2017
    Salut

-Sincèrement je le trouve intéressant du fait que n'importe qui peut devenir ton alliée

- Le fait de pouvoir te rendre ou de te relevé est de continuer le combat

- Si il y a une personnalisation un peut plus poussé ou se sera simplement vestimentaire

- Le lieu comme Londres qui est connu comme une ville très connecter et énormément sécurisé j’espère une ambiance assez oppressante car on comprend qui dirige et qui se rebelle avec si possible des événements aléatoires comme dans the Division 2 Ou Assasin's Creed Unity si voyez ceux que je veut dire ( Des émeutes, Des crimes ,Braquages)

- Par contre la conduite a l'air identique aux autres watchs dogs un peut trop a glisser