Je n arrive pas télécharger le jeux

Boujour en cette date 3 3 2020 je me suis dépêches d'allumer ma console pour le nouveau watch et surprise quand je clicsur le jeu DONNE NO TÉLÉCHARGE y a t il un problème car un peux déçu de ne pas savoir jouer àvec ce jeu que j'attends depuis des mois

Je vous confirme que j'ai le même souci le support m'annonce une date de sortie en Septembre 2020

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Mikiou0424 Go to original post
    Boujour en cette date 3 3 2020 je me suis dépêches d'allumer ma console pour le nouveau watch et surprise quand je clicsur le jeu DONNE NO TÉLÉCHARGE y a t il un problème car un peux déçu de ne pas savoir jouer àvec ce jeu que j'attends depuis des mois
    Bonjour Mikiou0424

La sortie de Watch Dogs Legion a été repoussée a une date ultérieure comme annoncé ici.
    Nous n'avons pas communiqué la nouvelle date de sortie mais n'hésite pas à surveiller nos forums pour connaître nos prochaines annonces !

Ubi-WhiteRoom
     1 people found this helpful

Bonjour Ubi-WhiteRoom,

Concernant le report et afin d'avoir une estimation de date, sortira t-il avant ou après la rentrée de septembre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Bonjour,

Je remonte le sujet afin d'espérer avoir une réponse s'il vous plait

Bonne après-midi.

Toujours pas de date de prévu mais il faut supposer que pour pas etre trop en concurrence avec le jeu CYBERPUNK le jeu risque probablement de sortir vers Octobre je pense car celui-ci serait littéralement balayé par la hype médiatique de celui-ci

Bonjour, je viens de pre co l'édition standard tout en espérant que ce retard de sortie nous donnera un jeu avec beaucoup moins de problème qu'avec Breakpoint ou je n'ai malheureusement pas réussi à y jouer

J'espère qu'il ne va pas sortir en même temps que AC: Valhalla...
    Le choix serait cornélien....

si

je latent T'élement se jeu

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France
    Salut, il sera compatible "Smart Delivery" de Xbox ?