Bonjour Je rencontre le problème "Unable to find supported text language" en essayant de lancer "Watch Dog". Pourriez vous m'aider ?
Bonjour, J'ai acheter ce jeu et après l'avoir téléchargé je me retrouve avec l'erreur suivante : Unable to find supported language! Merci pour l'aide !
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Watch_Dogs et lorsque je le lance, le message d'erreur suivant s'affiche : "Error, unable to find supported text language". Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, ModeloMaa
Bonjour, j'ai le même problème. Merci d'avance!
bojours j'ai ce probleme... que faire merci cordialment
Bonjour, J'ai la problème de lancement avec le message d'erreur "unable to find supported text language" Merci
Bonjour à tous, je vous remercie de nous avoir contacté. J'ai ajouté le pack de langues à vos comptes, il nous vous reste plus qu'à vérifier les fichiers du jeu avant de lancer. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Bonsoir J'ai également le même problème avec le message d'erreur suivant " Error, unable to find supported text language " merci
j'ai ce problème également, pourriez-vous le résoudre si'il vous plait ?
Bonjour, je rencontre se problème ( Unable to find supported text language) Est ce possible de m'aider? Cordialement