Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour !

xxjulyan24xx et panda4422019, le pack de langue a été rajouté à votre compte !

Bon jeu à vous !

Bonjour je pensse avoir besoin du pack svp

Avatar de Firgame_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Je sui dans le maime cas

Je vien de fair tout ce qu'il est dit de faire dans ce message et le problème persiste j'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie par avance

Avatar de Redst00n Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Problème watchdogs

Bonjour j'aurais besoin du patch language car j'ai le même problème même en ayant fait la mise à jour

Inscrit
    août 2019

Problème lancement Watch dogs

Bonsoir,

Je viens de suivre votre tutoriel mais je n'arrive toujours pas a lancé le jeu.

Pouvez-vous m'envoyer le pack de langue svp

Merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous.

Le pack de langue est disponible sur votre compte, vous pouvez donc, lancer le jeu !

Je reste à disposition, si besoin.

Bonne journée à vous.

problème Unable to find supported text language

Bonjour, je vous contact pour vous faire savoir que le problème sité dans le titre de ce message persite même apres avoir effectuer vos étapes j'aimerais savoir s'ils vous seraient possible de me le débloquer pour que je puisse enfin jouer à Watch Dogs 2

Merci et bonne journée

Avatar de Firgame_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Le problème persiste

Vous avez dit avoir mis le packs de langue et ducoup jai essayé de lencé le jeu mais sa a pas marché ducoup jai relancé Ubisoft mais a pas marché jai vérifié les docier du jeux mai toujours pas et maime en relencent mon ordinateur sa marche pas et jai aussi essayé de désinstaller et réinstaller le jeux mais toujours rien donc si vous pouvez faire en sorte que je puisse jouer au jeu que jai acheté sa serait gentille merci ^^

impossible de lancer le jeu

bonjour ! Impossible de lancer le jeu : error untable to find supported text language. Et ceux malgres avoir suivi votre tuto...

Bonjour j'ai essayé la solution que vous avez proposé mais toutefois le message d'erreur est toujours là donc j'aimerai avoir le pack de langue svp merci !