Pack de langue

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis longtemps mais je viens de trouver la solution, serait-il possible d'avoir le pack de langue svp? (Watch Dogs 1)
    Ayant joué au 2, j'ai voulu faire le 1 mais ce problème m'en a empêché. J'espère que je serais dans la capacité d'y jouer bientôt.

Merci d'avance et bonne journée !
     1 people found this helpful

Meme problème ici pour watchdogs legion, help s'il vous plait!

unable language

Bonjour, j'ai aussi le problème de language, pouriez vous svp me mettre le pack de language, merci
    Hello, i'm having the same issue, is it possible to help me and ad the language pack, thanks

bonne journée
    have a nice day

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

J'ai ajouté le pack de langue à vos comptes. Profitez-bien du jeu !

Bonjour, j'ai le même problème de language pour ce jeu. Pouvez-vous m'aidez, svp.

Unable to find supported language

Bonjour,

je me retrouve dans l'impossibilité de joué a Watch Dogs en effet au lancement du jeu je me retrouve avec le même message d'erreur

Bonjour, je souhaite jouer a watch dogs aujourd'hui seulement je rencontre le problème " unable to find supported text language " serai t'il possible d'ajouter le pack de langues a mon compte s'il vous plait ?

Erreur: Unable to find supported text language

Salut, je rencontre actuellement ce problème, serait-il possible de m'aider ?

Tout pareil, "Unable to find supported text language!", merci de me corriger ça 😉

Unable to find supported text language

Hi, I'm French and I bought the game today and there is a problem with text language. I would like to have a pack language if possible. Thanks !