Bonjour,

J'ai le message d'erreur "Unable to find supported text language" qui s'affiche lors du lancement du jeu.

Dans l'attente de votre retour.

Cela fais plusieurs jours que j'attends une réponse de votre part , l'attente est beaucoup trop longue dépêcher vous s'il vous plait !

Bonjour

Mon dieu je croyais que c'etait mort et que je venais te depenser 220 dinaaars pour rien ! silvousplait j'ai besoin du pack français depuis ce matin je bloque entre mise a jour et recherche pour rien , je l'es qu'en anglais et arabe

En sachant que j'ai acheter le jeux en sachant qu'il etait en une langue que je maitrisé pas mais j'avais lu dans votre site que les langues etaient facilement telechargeable pleaaaaaaaaaaaaase

Besoin d'aide

Bonjour j'aurais besoin du langage français svp. Merci d'avance.

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu, et j'ai aussi ce problème de fichier texte.
    Merci à vous pour la résolution

Nethzea

unable to find supported text language

Bonsoir j'ai acheter le jeu avant-hier mais impossible de le lancer car il me dit :

unable to find supported text language

on ma dit d'envoyer un message pour que me rajoute quelque chose sur mon compte.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,
    Je viens d'acheter le jeu su Uplay et j'ai l'erreur au lancement du jeu.
    Merci par avance pour votre aide concernant l'ajout du pack des langues.

watch dogs Unable to find supported text language

Bonjour pouvez vous me rajouter le language pack pour watch dogs s'il vous plait ?
    Cdt

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

J'ai ajouté le pack de language à vos comptes.

@RayyKabb, d'après ton message tu sembles faire référence à Watch Dogs Legion, ce fil de discussion est dédié à Watch Dogs 1.
    Je t'encourage à ouvrir un message dans la section suivante (aide https://forums-fr.ubisoft.com/forumd...port-Technique) concernant le problème auquel tu fais face.

Nous restons à portée de message si vous avez besoin d'aide ou des questions.