🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Error: Unable to find supported text language

Bonjour, j'ai besoin d'un pack de langue aussi. Merci.
    PS:Je suis allemand.

Après avoir suivi les différentes étapes. Je continue à avoir le même problème.

J’ai besoin du pack de langue

Je crois que j’ai besoin du pack de langue. Toute les autres solutions ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres joueurs précédents,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Unable to find supported text language

Bonjour,

Je rencontre le même problème que tout les joueurs précédent, j'ai essayé différente solution trouvé sur les forums mais rien n'y faits.

j'aurai besoin du pack de langues je crois.

Ps: Ce n'est en rien une critique mais si le problème est a ce point reçurent pourquoi ne pas donné la possibilité de base de telecharger ce pack ?

Ca faciliterai la vie de votre équipe de support technique
     1 people found this helpful

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et j'aurais besoin du pack de langue. Merci

j'ai installé watch dogs et je pense avoir besoin du pack de langages .

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai essayé votre manip mais ca ne marche toujours pas. Est-ce que vous pouvez m'envoyer les fichier de language svp

Erreur text

Bonjour !
    Après de nombreux essais, le jeu ne veux toujours pas se lancer.
    Merci d'avance pour l'aide

Même problème

Bonjour, après plusieurs essais avec votre manip, désinstaller-réinstaller le jeu, rien à faire ça ne marche pas... Pourriez-vous m'envoyer le pack de langues merci...

Il faut vraiment avoir envie de jouer pour aller jusqu'au bout du truc, pour un jeu sorti en 2014 c'est quand même dommage non ? Ce n'est pas une critique mais reconnaissez que ce n'est pas évident, et ça doit l'être encore moins pour vous, à devoir envoyer des packs individuellement !

En vous remerciant d'avance !