🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous trois et merci danireal13120 de ton retour !

BxC59, j'ai rajouté le pack de langue sur ton compte, du coup, merci de faire une vérification des fichiers pour que celui-ci soit bien prit en compte.

hugo665, j'ai fait cette manipulation pour ton compte hier. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que tu n'as pas fait cette vérification des fichiers !
     1 people found this helpful

problème text language

Bonjour je viens d'achter le watchdog 1 mais j'ai un message d'erreur text language mon compte c'est nafrayu37 si vous pouvez m'envoyer le pack de langue svp

Bonjour, j'ai besoin du pack de langues

Merci

Probleme de langue

Bonjour,
    je rencontre ce probleme au démarrage de watch dogs, serait il possible d'obtenir le pack de langue ?

merci !

unable to find supported text languag

Bonjour,
    J'ai acheté Wacth Dogs 1, et j'ai le problème énoncé juste au dessus. Si vous pourriez m'aider. Merci d'avance.

Salut je vien d'installer watch dogs et j'ai besoin du pack de language

Merci d'avance

Unable to find supported text language

Bonjour pouvez vous mettre le pack de language sur mon compte svp ?

Pack de language FR

Bonjour, même problème pour moi, je voudrais bien le pack SVP

Bonjour,
    J'ai le même problème. j'ai fais la vérification du jeu mais il me manque toujours le pack. pourriez-vous y remédier s'il vous plait? Merci d'avance.

Besoin du pack de langues

Bonjour, j'aurais besoin du pack de langues afin de pouvoir jouer à Watch Dogs.
    Merci d'avance