Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut MaxGlad007 et bienvenue sur notre forum !

Je viens de rajouter le pack de langue sur ton compte. Je t'invite alors à faire une vérification des fichiers du jeu afin que Watch Dogs reconnaisse bien ce pack.

Et bon jeu !

Merci vous gérez ubisoft. Ha compliqué, le problème à l'air lourd...
     1 people found this helpful

Hey ubisoft, je rencontre actuellement cette erreur lors du lancement de watch dogs : "Unable to Find Supported Text Language". J'aimerai donc bien pouvoir avoir ce fameux pack de langue et ceci en Français merci beaucoup ^^ .

Pareil de mon côté, j'ai cette erreur en lançant le jeu, donc je veux bien ce pack, s'il vous plaît. Merci d'avance.

Unable to find supported language FR

Bonjour je viens d'acheter WD mais j'ai une érreur "Unable to find supported language "
    pouvez vous m'aidez svp ?

Unable to find supported text language

Bonjour, j'aimerai le patch fr pour watch dog, merci à vous

Bonjour, impossible de lancer watch dog ... erreur Unable to find supported text language

J'aurai besoin du patch fr

merci à vous

Unable to find supportable text language

Bonjour, j'ai le sujet des packs de language pour le jeu "Watch dogs", est ce que vous pouvez me les rajouter merciiiii

Bonjour, c'est au sujet des packs de language pour le jeu "Watch dogs", est ce que vous pouvez me les rajouter merci bien.

nom ubisoft connect : MrMiaou73

Moi qui pensait être le seul a avoir le bug, j'ai relativisé en voyant les 200 et quelques pages du forum.