🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Merci bien ! Cependant, j'ai du mal à comprendre, le jeu est tout en français sauf les voix... Est-ce normal ?

Même problème

Bonjour,
    Est ce que vous pourriez m’ajouter le pack de langues français svp.
    Merci d’avance
    Id: nyco313

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour nyco313, je te remercie de nous avoir contacté.

J'ai ajouté le pack de langues à ton compte, il nous te reste plus qu'à vérifier les fichiers du jeu.

@CRVSD As-tu vérifié les fichiers de ton jeu ?

Bonjour, le même problème, merci de m'ajouter le pack langage et le jeu en Français svp

Problème pack

Bonjour j'ai également acheter le jeu watch dogs 1 et au moment de le lancer j'ai eu l'erreur " unable to find supported texte language" je pense avoir également besoin du pack

Bien cordialement

Bonjour je rencontre actuellement ce problème

unable to find a supported text language

Bonjour, suite a l'achat du jeu watch dogs, quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche..
    Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme.

message d'erreur "unable to find a supported text language".

Merci.

Problème lancement de watch dogs 1

Bonjour,

J'ai téléchargé watch dogs 1 hier, impossible de le lancer, ça m'affiche ce fameux message. J'aurai besoin du pack de langue svp. Merci.

Need the pack

Bonjour, j'ai effectivement acheté Watch Dogs, mais l'erreur "Unable to find supported text language" apparait... je pense dinc avoir besoin du pack de language. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous !

J'ai rajouté le pack de langue sur vos comptes et pourrez donc profiter correctement de Watch Dogs 1.

N'oubliez pas de faire une vérification des fichiers avant de le relancer, pour que le pack soit bien prit en compte.

Bon jeu !