🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

également besoin du pack

bonjour je pense rencontrer le même problème et je pense avoir besoin du pack. Merci !

Toujours le même problème

J'ai acheté mon jeu sur instant gaming jusqu'à là tout allais bien jusqu'à que le jeu ai finis de se télécharger mais quand je lance il y a l'erreur suivante: "Unable toi find supported text language!" Et même après que j'ai fait votre manipulation le problème persiste, j'espère que vous aller m'envoyer le pack de langue rapidement, merci.

Bonjour, je n'ai toujours pas accès au jeu . Merci de voir de votre coté pour résoudre ce problème récurrent. Merci.

Inscrit
    juin 2019
    Même problème que tous le monde, bien qu'ayant fais la manipulation indiquée le problème persiste. Serait-il possible d'obtenir ledit pack de langue ?

Merci d'avance et bonne journée

Tout pareil, besoin du pack svp

Bonjour, tout comme de nombreuses autres personnes, j'ai fait les manipulations mais toujours rien.

Merci de m'envoyer ce fameux pack de langage svp (et une clé pour WD_2 pour le dédommagement ? )
     1 people found this helpful

Je suis preneur du season pass pour dédommagement : https://store.ubi.com/fr/watch_dogs-...0458b489e.html

Bonjour, j'ai effectivement ce problème aussi qui ne s'est pas résolu avec la première solution. J'aimerais alors avoir le pack de langage également.

Cela marche pour moi merci le staff Je pense l'ajout manuel par vous marche mieux en plus du patch !

Bonjours j'ai également le même problème j'aurai aimer avoir le pack langage Merci .

happygamer6748

salut, je ne suis pas français mais italien et je voudrais vous aider, vous pouvez ajouter la langue et la voix italiennes, sinon je demande un remboursement, je ne veux pas dépenser d'argent au hasard.