🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Cela ne fonctionne toujours pas

J'ai suivi à la lettre les manipulations mais le problème persiste. Pourriez-vous svp m'installer le pack de langues? Merci.

Bonjour,
    J’ai suivi la manipulation mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous ajouter le pack de langue à mon compte ?
    Merci

problème langage

Pareil pour moi, j'ai fais la manip et toujours le même soucis

Toujours pareil pour moi c'est lourd là...
     1 people found this helpful

Problèmes de connexion avec des chiens de garde

Bonjour, le correctif a fonctionné pour moi alors merci pour cela. J'ai juste un autre problème sur lequel j'espère que vous pourrez aider. Aucune de mes récompenses Uplay ne fonctionne pour moi dans le jeu, il est dit que je dois toujours les échanger, mais je l’ai déjà fait. De plus, je ne peux accéder à aucun mode multijoueur en ligne tel que Online Tailing, il est simplement indiqué "serveurs Ubisoft indisponibles". Toute aide sera grandement appréciée, car je ne sais pas quoi faire.

J'ai suivi les instructions mais le problème n'a pas été résolu. Pourriez-vous svp m'installer le pack de langues?
    Merci d'avance.

Cela ne fonctionne toujours pas

Bonjour,
    J’ai suivi la manipulation et eu le téléchargement mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous ajouter le pack de langue à mon compte ?

Merci

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci à tous pour vos contacts.

Le pack de langue a été ajouté à tous les comptes ayant posté un message précédemment.

N'hésitez à effectuer la première étape de dépannage avant toute chose, afin de voir si cela peut résoudre votre problème !
     1 people found this helpful

Avatar de jerem_87 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    France, Herault

Resolu

Bonjour

+1 petit retour.
    Pour ma part la situation à changer, je peux enfin lancer le jeu

Je n'ai rien fait de particulier hors mis la Désinstallation du jeu pour le réinstaller afin retenter la manip mais une fois le téléchargement complet du jeu, j'ai lancer le jeu avant de tenter la manip proposé et là il sait lancé direct

Alors je sais pas si il y a eu un patch entre temps, ou si une personnes du staff à ajouter "le pack de langue" ou même si le support à fait quelques chose dû à leur réponse hier de mon ticket.

Mais dans tout les cas, MERCIIIII à tous . <3

Je vais pouvoir me lancer dans l'aventure Watch dogs 1 puis le 2 pour attendre tranquillement la sorti du 3

Encore milles merci à tous <3<3<3

Bonjour,
    Je me permets d'écrire ce message car cet après-midi j'ai acheté Watch Dogs, je l'installe mais au moment de le lancer une erreur apparait : "Unable to find supported text language!