🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Bonjour à tous.
    J'ai l'erreur suivante "Unable to find supported text language", pouvez vous me rajouter le pack de langage ou me proposer une solution,
    Cordialement,

Avatar de spyman502 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Watch Dogs - Error "Unable to find supported text language"

Bonjour,

même problème , et la procédure ne change rien , même en changeant le nom de dossier (il installe quand même 1,5 giga de données , puis rebelote .

comment cela se fait-il qu'on ai besoin d'un pack langue à rajouter manuellement ??? , est-ce le tools uplay qui pose soucis ?? (j'ai aussi eu un souci avec le jeu For Honnor, j ai résolu le souci tout seul .... après des journées de recherches ... mais là sa fait 2 jeux en moins d'un mois ). je n'ai jamais eu cela sur d'autres jeux et plateform

serait-il possible d'avoir se pack langue ?

merci

Avatar de Mistiange Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Bonjour j'ai achetée Watch dogs et je pense avoir besoin du pack de langage.

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous !

Tous les comptes au-dessus de ce post ont reçu le pack de langue, je vous invite à effectuer une vérification des fichiers de jeu afin de pouvoir le lancer.

Nous restons à votre disposition en cas de questions !
     2 people found this helpful

Avatar de kevin7097 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour,
    Je rencontre ce problème et il persiste !!

Bonsoir,

Je viens vers vous car le problème persiste toujours de mon coté, malgré les manipulations, rien ne change ;(

Please Help me !

bonjour,

malgré la manipulation faite, le problème persiste. Je pense avoir besoin du pack de langue.
    Merci!!

Même Problème

Bonjour j'ai le même problème mon copain à installer le jeu et il n'a eu aucun soucis pour le lancer mais moi j'ai eu le problème du pack de langue et j'ai fais la manipulation mais j'ai le même soucis.

Bonjour, je pense avoir également besoin du patch fr

Avatar de Opcasse211 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Même problème

Bonjour, je me retrouve face au même problème et ça même après la maniplulation, lorsque je localise le fichier du jeu on me dis que tout s'est installé correctement...