problème

Bonjour,je rencontre ce problème

probleme text language

impossible d'ouvrir le jeu Watchdogs le message suivant s'affiche 'UNABLE TO FIND SUPPORTED TEXT LANGUAGE'
    j'ai suivi plusieurs conseils de forum mais rien ne marche je compte donc sur vous pour régler ce problème et que je puisse enfin avoir accès au jeu
    merci d'avance

erreur de langage texte

Bonjour je rencontre le meme probleme !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous

Le pack a été ajouté à vos comptes. Vous devriez pouvoir profiter du jeu après vérification des fichiers.

Nous restons à disposition en cas de besoin !

probleme

Envoyé par GamerMaster528 Go to original post
    Hello, I have the same problem. Could you help me? I'm waiting
    meme probleme besoin du pack super de faire cette demarche pour pouvoir accéder a un jeux payant

Bonjour,

En essayant de lancer le jeu j'ai ce message qui s'affiche, pas tout à fait le même :

Unable to find language files. Please install the correct game language in the game properties

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour juki971 et tiduss14,

@ juki971, j'ai ajouté le pack de language à ton compte. Tu devrais désormais être en mesure de lancer le jeu.

@tiduss14, il n'y a pas de Watch Dogs sur ton compte et ton message semble relié à Watch Dogs Legion. je t'invite à ouvrir un sujet dans la partie dédiée à Watch Dogs Legion.

Le sujet actuel est en effet dédié au message d'erreur "Unable to find supported language text" rencontré avec Watch Dogs spécifiquement.

Bonjour moi aussi j'ait ce probleme comment puis je le regler merci.

merci beaucoup

Erreur « unable to find supported text language »

Bonsoir, je viens d’installer watch dogs 1 et je pense avoir besoin du pack de langages .

Cordialement