Bonjour même problème ici.pour WATCHDOGS 1.
    J'aurai besoin du pack langage svp.

pack langage

Bonjour même problème ici.pour WATCHDOGS 1.
    J'aurai besoin du pack langage svp.

Pack language

Bonsoir j'ai besoin de pack language sil vous plait
     1 people found this helpful

Bonjour, J'ai aussi besoin du pack de language svp merci

Edit +48H: Toujours rien, vous avez pas l'impression de vous foutre de la gueule de vos clients chez ubisoft? C'est carrement abusé! Je reprends le monde du jeux vidéo après plus de 15 ans de coupure, ca me donne juste envie de fuir Je suis navré de faire du rentre dedans ainsi mais a un moment soit vous ne mettez plus en vente certains jeux; soit vous faites le nécessaire pour que ca tourne, et dans des délais correcte parceque là j'ai vraiment l'impression qu'on se foutte de ma tronche

peut pas lancer mon Watch Dogs(Premier du nom) car la langue n'est pas supporter

Incapacite de lancement

Bonjour, je ne peut pas lancer mon Watch Dogs(Premier du nom) car la langue n'est pas supporter par le jeu.

Je vous affiche le message en question '' Unable to find supported text language!''.

Merci de m'aider !!!!

Error, unable to find supported text language

bonsoir j'ai acheter le jeux Watch Dogs 1 aujourd'hui pour pouvoir réviser mes classique et j'ai eu c problème serait il possible d'avoir le pack de langage au plus vite

Pack de langues Watch Dogs

Bonjour, impossible de lancer le jeu de mon coté aussi (Watch Dogs 1), possible d'ajouter les packs de langues Anglais + Français ?

Merci d'avance !

pack de langage Français

Bonjour, j'ai également besoin du pack de langage pour watch dog 1.
    merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

J'ai rajouté le pack de langues sur tous les comptes nous ayant contacté au-dessus de ce post. Je vous invite à effectuer une vérification des fichiers de jeu et vous pourrez lancer Watch Dogs 1.

Pack de langue

Bonjour.
    Egalement le même problème de pack de langue pour WD1.
    Merci !