Bonjour,
Je rétirère ma demande: j'ai le même message d'erreur.
C'est vraiment improbable qu'autant de monde soit impacté par ce problème, en deux jours vous avez deux pages de forums remplies de ces questions et de ces problèmes, on est à 246 pages et personne chez UBISOFT se demande si un correctif ne pourrait pas être appliqué...
Délirant.
Merci de m'envoyer un correctif.
Bonjour,
Jeu acheté il y'a 3 jours et toujours impossible d'y jouer. Merci de faire le nécessaire très rapidement; car cela commence à réellement m'agacer. C'est quand même incroyable que depuis que le problème existe aucun correctif n'ait été apporté. Qu'est ce que c'est que cette méthode de devoir venir quémander sur un forum afin qu'on nous résolve le problème, franchement je suis perdu là.
Est-ce qu'Ubisoft estime normal que des clients qui achètent leurs jeux ne peuvent pas y jouer à cause de ce type de problème qui n'est pas du ressort des joueurs mais bien d'un problème interne à leur plateforme??
Merci de me mettre le pack de langues rapidement.
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir excuser le temps pris à vous répondre, notre service de support à travers les réseaux sociaux n'étant pas en ligne le week-end.
J'ai rajouté le pack de langue sur votre compte et je vous invite à faire une vérification des fichiers avant de lancer Watch Dogs de nouveau, merci.