Unable to find supported text language

Je viens d'acheter le jeu et impossible d'y jouer , pourrai-je avoir le pack de langue SVP, je vous remercie d'avance

problème de langue

Bonjour, même soucis pour moi... merci d'avance de m'ajouter le pack langues

Bonne soirée !

Probleme de langue

Moi aussi ayant acheté le jeu récemment j'aimerais avoir le pack de langage SVP

Avatar de Arkanteis Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

probleme de langue

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier et j'ai déjà essayé plusieurs manipulations dont celle proposée dans ce post mais rien n'y fait. J’aimerais donc avoir le pack de langues svp.

Besoin du pack de langue

Envoyé par GamerMaster528 Go to original post
    Hello, I have the same problem. Could you help me? I'm waiting
    Bonjour, j'ai effectué la manipulation, cela a bien retélécharger environ 1,2 go mais j'ai toujours le même bug.

Pouvez-vous m'ajouter le pack de langue s'il vous plait ?

Merci.

Besoin du pack de langue

Bonjour, j'ai effectué la manipulation, cela a bien retélécharger environ 1,2 go mais j'ai toujours le même bug.

Pouvez-vous m'ajouter le pack de langue s'il vous plait ?

Merci.

Problème avec le pack de langue

Bonjour,

J'ai en effet le même problème avec le pack de langue. Pouvez-vous me l'ajouter aussi ? Merci par avance.

Bonne journée à vous.

PS: C'est dommage d'avoir ce genre de gros problème pour un jeu qui commence à dater.

Impossible de lancer le jeu

Bonjour

Toujours le même message "Unable to find supported text language" lors du lancement du jeu.
    Même après avoir tenté l'installation du patch.
    Pouvez vous rajouter le pack de langue sur mon compte?

Merci.

Problem with the language pack

Bonjour, Comme les autres, je ne parle pas français mais je comprends que c’est le bon endroit pour la situation du pack de langue. Je viens juste d'acheter le jeu et je n'étais pas trop enthousiaste à l'idée de parcourir les forums pour trouver une solution à une erreur de jeu perdue depuis si longtemps. Pouvez-vous m'aider avec le pack de langue ajouté à mon compte? Merci

Inscrit
    juin 2019

message d'erreur : Unable to find supported text language

Salut, j'ai le même problème, impossible de démarrer le jeux. Pouvez vous m'aider s'il vous plait