🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Bonjour, J'ai acheté ce jeux aujourd'hui car j'ai se message "Unable to find supported text language", pourriez-vous m'aider svp .merci

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Meltdown22220,

J'ai donc rajouté ce pack de langue sur ton compte.

Comme précédemment, je t'invite alors à faire une vérification des fichier avant de lancer Watch Dogs.

Merci !

Error "Unable to find supported text language"

Bonjour j'ai aussi le même probléme, serait-ce possible d'avoir le language pack.

Merci d'avance !

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour CF-Gringe et bienvenue sur notre forum.

J'ai rajouté le pack de langue sur ton compte et t'invite donc à faire une vérification des fichiers.

Profite bien des rues de Washington et profites d'obtenir l'épisode 2 gratuitement à vie ce dimanche soir !
    Plus d'informations à ce sujet dans cet article.

Super ! et merci pour l'info !
     1 people found this helpful

Bonjour
    j'ai le probleme Unable to Find Supported Text Language.

salut j'ai installé le jeu ce soir et je rencontre le même problème je pourrais avoir un pack de langage merci

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux et bienvenue.

Le pack de langues est désormais présent sur votre compte, à nouveau, merci de faire une première vérification des fichiers.

Et également, comme pour CF-Cringe, n'hésitez pas à regarder l'UbiForward ce weekend pour profiter de Watch Dogs 2 gratuitement.

Unable to find supported text language"

Bonjour, j'ai acheter Watch dog et j'aurais besoin d'ajouter un pack de langue. Merci beaucoup. Cordialement.