🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Probleme de lancement Unable to find supported language

Bonjour,

même pblm pour moi, impossible de lancer le jeu. Y-a-t-il une solution?
    Merci

erreur

Bonsoir, même galère pour le lancement du jeu. Serai il possible d'ajouter le patch. Merci

Bonjour je rencontre le même problème , serait-il possible d'avoir le pack de langue ? Je vous remercie d'avance .

probleme watch dogs 1

bonjour , j'ai acheter un jeux sur le service ubisoft (watch dogs) et j'ai actuellement ce probleme , merci

Erreur jeu

Watch dogs. Erreur Unable to find supported text language ! De l'aide s'il vous plait.

Erreur

Watch dogs Unable to find supported text language. ! s'il vous plait de l'aide. Please help.

Error, unable to find supported text language

Bonsoir, j'ai installé watch dogs et j'ai besoin du pack de langages, car j'ai eu le message d'erreur "unable to find supported text language"

Merci d'avance

Bonjours jaimerais le pack de language svp

jai lerreur qui dit : Error "Unable to find supported text language"

je rencontre ce probleme j aimerai bien qu il soit régler

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous !

Le pack de langue vient d'être ajouté à tous les comptes en ayant fait la demande.

Je vous invite à faire une vérification des fichiers avant de lancer le jeu.

Bon jeu à vous !