🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Envoyé par GamerMaster528 Go to original post
    Hello, I have the same problem. Could you help me? I'm waiting
    Bonjour , je viens d'acheter watch dogs , j'ai le même problème avec le message " Unable to find supported text language " , j'ai besoin d'aide!!!!

Merci

Pack Langue

Bonjour,
    j'aurais besoin du pack fr svp

Merci par avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde !
    Le pack est ajouté à vos comptes.

En cas de besoin n'hésitez pas à revenir sur les forums.

Pack Langue

Bonjour mon jeux Watch dogs ne marche pas, j'ai le même problème avec le message " Unable to find supported text language " pouvez-vous me donner le pack svp. merci d'avance.

Unable to find supported text language

Bonjour je viens d'acheter le jeu watch dog sur PC. Et au lancement du jeu il me marque cette phrase : Error unable ton find supported text language.
    Pouvez régler mon problème svp.
    Merci d'avance.

Unable to find supported text language

Bonjour je viens d'installer watch dogs sur mon pc et je rencontre le meme problème que les autres personnes.
    Pouvez vous m'aider svp.
    D'avance merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux

Le pack de langage a été ajouté à vos comptes.
    J'espère que vous profiterez un maximum des rues de Chicago !

Error, unable to find supported text language

Bonsoir, j'ai installé watch dogs et j'ai besoin du pack de langages, car j'ai eu le message "unable to find supported text language"

Merci d'avance

Watchdog geforce now

Bonjour, j'ai acquis hier watchdog via clé d'activation et je l'ai installé sur pc. Au moment de lancer le jeu, problème de language etc. Je telecharge le bon .dll et ça fonctionne. Je veux essayer d'y jouer via geforce now et là même problème. Seulement comment faire pour lancer le jeu en ne pouvant modifier les .dll sur les serveurs de nvidia? Merci de votre aide.

unable to find supported text language

J'ai ce message qui s'affiche quand je veux lancer le jeu, j'aimerais que le problème soit résolu svp !