Unable to find supported text language

Bonjour, serait ce possible d’avoir le pack de language car je viens de faire l’acquisition du jeux Watchdogs aujourd’hui et lorsque j’essaie de le lancer le message « Unable to find supported texte language! » ce qui arrête le lancement
    Merci de votre compréhension
     1 people found this helpful

probleme lancement du jeux watch dog 1

Bonsoir j'ai installer watch dog 1 et au lancement j'ai un message qui me dit (unable to find supported text language ) j'ai vue sur le forum que vous envoyer des pack de langue pourrais je en avoir un svp et comment l'installer merci bonne soirée

"Unable to find supported text language"

Bonjour, j'ai le même problème en ce moment pouvez vous le régler. Merci d'avance
     2 people found this helpful

Unable to find supported texte language

Bonjour, serait ce possible d’avoir le pack de language car je viens de faire l’acquisition du jeux Watchdogs 1 aujourd’hui et lorsque j’essaie de le lancer le message « Unable to find supported texte language! » ce qui arrête le lancement

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum,
    et aussi la première fois que je rencontre un problème avec un jeu Uplay.

J'ai un message d'erreur sur le pack de langages.

peut-on me transférer le pack de langages afin que je puisse vérifier les fichiers ?

merci d'avance, pour votre aide.
    Cordialement,

BlasphemTv

Bonjour je suis francais et j'ai le meme soucis

Merci

besoin d un pack language svp

Bonjour, serait ce possible d’avoir le pack de language français et de le définir par défaut car je viens de faire l’acquisition du jeux Watchdogs aujourd’hui et lorsque j’essaie de le lancer le message « Unable to find supported texte language! » ce qui arrête le lancement

J'ai le problème en question

Bonjour je rencontre cette erreur évoquer je pense donc avoir besoin de ce pack de langue. Cordialement

Besoins du pack langues svp

Bonjour,

Si je me permets d'écrire ce message c'est que je viens d'acheté Watch Dogs, je l'aie installer mais au moment de le lancer une erreur apparait : "Unable to find supported text language!".

Pouvez vous s'il vous plait me permettre d'utiliser mon jeu
    merci d'avance