🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Error, unable to find supported text language

Excusez de moi de d'insister mais j'aimerai jouer plutôt rapidement à Watch_Dogs , est il possible de l'avoir bientôt ?
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous @LoloPnn et @Yule4577,

J'ai ajouté le pack de langue sur vos comptes, veuillez effectuer une vérification des fichiers du jeu avant de relancer le jeu.

@LoloPnn : Nous envoyer plus de messages ne nous fais pas répondre plus rapidement. Les forums Ubisoft ne se limitant pas à Watch_Dogs, nous faisons de notre mieux pour effectuer un passage sur ceux-ci de façon quotidienne. Bien que je comprends que ce souci soit embêtant, celui-ci ne se présente pas lors de l'achat du jeu auprès de nos revendeurs agréés.

"Unable to find supported text language!".

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message car cet après-midi j'ai acheté Watch Dogs, je l'installe mais au moment de le lancer une erreur apparait : "Unable to find supported text language!".

J'aimerais savoir d'où provient cette erreur et j'espère que vous pourrez me répondre et régler mon problème dans les plus brefs délais.

Pack de langue

Bonjour,

J'aurais besoin également du pack de langue.

Merci d'avance!

Cordialement,

Guillaume

Excusez de moi de d'insister mais j'aimerai jouer plutôt rapidement à Watch_Dogs , est il possible de l'avoir bientôt ?
    Merci d'avance

Pack de langue

Bonjour, je rencontre également ce problème de pack de langue...

Pourriez vous y remédier en m'ajoutant si possible le pack de langue anglais et français s'il vous plait ?

Merci beaucoup

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux,

J'ai ajouté le pack de langue sur vos comptes, veuillez effectuer une vérification des fichiers du jeu avant de relancer le jeu.

@samzonori12 : J'ai pris en charge ton ticket de support, il se fermera automatiquement d'ici 4 jours le problème étant résolu désormais

Belle journée,

Bonjour,

Je rencontre l'erreur "Unable to find supported text language", pourriez-vous m'aider à débloquer cette situation s'il vous plait?

Cordialement

Re-bonjour, j'ai suivis la manipulation (verification fichiers) mais je rencontre toujours le même problème au lancement