🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Error message

Bonjour
    J'ai ce message lorsque je lance le jeu pour la première fois "unable to find supported text language"
    merci pour votre aide

Ne fonctionne pas

Cette réparation n'a rien donné, toujours le meme message, Help !!

Problème pack langues watch dogs

Bonjour
    Je viens de terminer d'installer watch dogs sur mon pc et je rencontre ce problème. Merci pour votre aide pour l'installation du pack langues.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour à tous,

Si vous rencontrez ce message d'erreur "Unable to find supported text language", nous pouvons vous aider en ajoutant à votre compte un pack de langue.

Vous avez juste à signaler dans ce post que vous rencontrez ce problème et nous nous en occuperons au plus vite.

Merci également de ne pas créer de sujet en dehors de celui-ci pour le problème rencontré, cela allant à l'encontre du Règlement des Forums Ubisoft.

// L'Équipe Support Ubisoft

Hey everyone,

As you're currently contacting the French Ubisoft Support Team here, we would like to remind you that to get assistance in English, you should head over to the English speaking forum.

We are here to provide support in French, so we won't be responding to any further English requests on this forum from here onward.

Thank you!

// Ubisoft Support Team

Bonjour, j'ai le même problème, quand je lance Watch Dogs il me met le même message d'erreur : enable to find supported text langague, pouriez vous m'aider svp ?

Envoyé par GamerMaster528 Go to original post
    Hello, I have the same problem. Could you help me? I'm waiting
    a l'aide j'ai besoin du pack

j'ai installé watch dogs et je pense avoir besoin du pack de langages .

Merci d'avance

Besoin d'un pack

Bonjour,
    J'ai installé Watch Dogs récemment et il me met "unable to find supported text language" quand je le lance pouvez-vous m'aider svp.

"unlable to find supported text language!"

Bonjour,
    Si je suis la, c'est parce que je n'arrive pas a lancer mon jeu Watch Dogs a cause de ce message d'erreur:
    "unlable to find supported text language!"

Pouvez vous s'il vous plait installer un pack de langage à mon compte s'il vous plait ? ce serait super chouette de votre part, merci

Envoyé par GamerMaster528 Go to original post
    Hello, I have the same problem. Could you help me? I'm waiting
    .

unable to find supported text language

Bonjour,
    Je rencontre le même souci au lancement du jeux, si vous pouviez ajouter le pack de langue ça pourrait m’être utile.
    Merci d'avance

Unable to find supported text language !

Bonjour, pourrais-je avoir sur mon compte le pack de langues a télécharger pour pouvoir jouer a Watch dogs. Merci beaucoup de votre réponse.