🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Drayenok Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Bonjour, j'aurais besoin de l'ajout du pack de langue s'il vous plait. J'ai suivis la démarche de renommer le dossier et j'ai télécharger le patch, mais ça ne fonctionne toujours pas.

le problème persiste

Bonjour,

J'ai effectuer toutes les actions précédentes mais le jeu m'affiche toujours le même message.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Tous les joueurs nous ayant contactés depuis ce post se sont vus ajouter le pack de langue de Watch_Dogs sur leur compte Ubisoft.

Avant de redémarrer le jeu, veuillez s'il-vous-plaît effectuer une vérification des fichiers de celui-ci.

Nous restons à disposition si besoin
     2 people found this helpful

Avatar de Drayenok Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Yes ça fonctionne merci

Edit: Par contre quand je passe le jeu en Français, seul le menu est traduit. Les dialogues et sous-titre restent en Anglais...

Inscrit
    juin 2019

Besoin pack de langue

Bonjour, j'ai également besoin du pack de langage même après avoir suivie toutes les étapes .

I am getting "Unable to Find Supported Text Language"

I was gifted this game "Watch Dogs 1" and wanted to play, I am also getting the error "Unable to Find Supported Text Language", English forum is no help on this issue. May I have the English languages added to my account?

1 people found this helpful

merci d'avance ;)

j'ai installé watch dogs et je pense avoir besoin du pack de langages .

Merci d'avance

Génial ça fonctionne, par contre possible d'avoir le jeu en français dite ....

Besoin du pack

Bonsoir, j'ai besoin du pack langage car même en ayant fait la manipulation ça ne marche pas.

Merci d'avance

Pack de langue français

Bonjour j'ai besoin d'un pack de langue français pour watch dogs 1 merci