watch dog 1

bonjour ,
    je viens d'acheté le jeu mais celui-ci me transmet un message d'erreur " unable to find supported text language " pouvez vous résoudre au plus vite mon problème merci

erreur

bonsoir, j'aurai besoin de ce pack svp, aucun moyen de lancer le jeu

Watch Dogs error

Bonjour, j'ai la même erreur que tout le monde ici, pouvez-vous m'installer le pack s'il vous plait, merci.

Unable to find supported text language

Bonjour,

Je confronte ce même problème en essayer de jouer à Watch Dogs après son achat, si l'erreur peut être résolue, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement
     1 people found this helpful

"Unable to find supported text language"

serait il possible d'avoir le pack langage svp car j'ai acheté deux fois le jeux pour y jouer et je ne peux toujours pas

Problème

Bonjour.

J'ai également ce problème...
    Pouvez vous me le fix svp ?

Merci beaucoup

salut jai le m aime probleme depuis hier est personne repond si tu trouve une soluce tien nous au courant sur le forum merci

bonjour ,
    je viens d'acheté le jeu mais celui-ci me transmet un message d'erreur " unable to find supported text language " pouvez vous résoudre au plus vite mon problème merci a vous

Bonjour.

J'ai également ce problème...
    Pouvez vous me le fix svp ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Je confronte ce même problème en essayer de jouer à Watch Dogs après son achat, si l'erreur peut être résolue, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement