unable to find supported text

Je rencontre également ce problème depuis hier ! Serait-il possible de m'aider au plus vite ? Merci beaucoup !

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous 5.

Je viens de rajouter ce pack de langues sur votre compte.

Comme toujours, merci de faire une vérification des fichiers du jeu avant de le relancer.

Merci et bon jeu !

Edit: Nos messages se sont croisés, mais j'ai aussi rajouté ça sur ton compte PrinceBBang.

unable to find supported text language

Je rencontre ce problème, est-il possible de rajouter le pack de langue au plus vite ? merci !

unable to find supported text

est-il possible de l'ajouter au mien ? merci !

probleme du au message: enable to find supported text language

quand je lance mon jeu j'ai un msg qui s'affiche comme quoi je n'ai pas le pack de language et j'ai vu sur se forum qu'il y avait un moyen de les avoir pour jouer enfin a watch dogs est ce que l'un de vous pourrait m'aider

Problème "Unable to find supported text language"

Bonjour,
    Je rencontre aussi le problème du "Unable to find supported text language" lorsque je démarre mon jeu et je pense avoir besoin du pack de langue.
    Merci d'avance.

je vien de dl le jeu et j'ai un probleme

je vien de dl le jeu et il m'affiche que je n'ai pas le text de language pour le lancer pourais-je l'obtenir grace a vous?
    Merci d'avance

J'ai aussi besoin du pack de language merci d'avance

Besoin d'aide

Bonsoir, je viens de télécharger le jeu Watch Dogs, et je rencontre le même problème que plein d'autres joueurs, le fameux problème de langue, pourriez-vous s'il vous plaît rajouet un pack de langue à mon compte? Merci beaucoup.

Unable to find supported text language

Je viens d'acheter et installer Watch dogs (1), et j'ai l'erreur "unable to find supported text language" quand je lance le jeu